no pic

ELISE PELLOUX

Ses publications :

Brandalley lance la mode à libre prix
Veille

Brandalley lance la mode à libre prix

Par ELISE PELLOUX

Du 6 au 10 mai, Brandalley.fr proposera aux internautes de fixer eux-mêmes les prix de plusieurs milliers d'articles. Une opération inspirée du concept anglo-saxon “Pay What [...]

Facil&co : confort, forme et multimédia pour les seniors
Retail

Facil&co : confort, forme et multimédia pour les seniors

Par ELISE PELLOUX

Facil&co lance son site web pour appuyer le développement de son concept store parisien. Un espace dédié aux seniors qui propose services et produits chargés de leur faciliter [...]

Consommation durable : les Français demandent des preuves de qualité
Média

Consommation durable : les Français demandent des preuves de qualité

Par ELISE PELLOUX

Les premiers résultats de l'enquête 2009 d'Ethicity sur les Français et la consommation durable font état d'une volonté de changement qui demande à être accompagnée.

Thomas Cook opte pour une solution e-commerce d'ATG
Retail

Thomas Cook opte pour une solution e-commerce d'ATG

Par ELISE PELLOUX

Le voyagiste européen établit un partenariat avec ATG afin de proposer des services plus personnalisés et de nouvelles fonctionnalités sur son site www.thomascook.com.

Telemarket va supprimer les frais de livraison
Média

Telemarket va supprimer les frais de livraison

Par ELISE PELLOUX

Le site de courses à domicile lance, dans un premier temps, une opération test de deux mois, du 4 mars au 4 mai 2009.

Omniture lance Online Marketing Suite
Data

Omniture lance Online Marketing Suite

Par ELISE PELLOUX

Cette offre est destinée à optimiser les investissements publicitaires en ligne des entreprises et à augmenter leurs taux de conversion.

Les services, en croissance sur le mobile
Cross canal

Les services, en croissance sur le mobile

Par ELISE PELLOUX

L'enquête de Nielsen commandée par Tellabs révèle une forte croissance de la demande de services dans le secteur de l'Internet mobile en Europe et aux États-Unis.