Recherche
Se connecter
David Licoppe

David Licoppe

Fondateur Seolius.com

Fondateur de Seolius.com, j'importe la stratégie du marketing digital de Montréal en vue de la partager en Europe.

Ses publications :

Facebook Live : les grandes lignes
Social media

Facebook Live : les grandes lignes

Par David Licoppe

Avec Facebook live, Facebook compte épater ses utilisateurs. Le module qui est déjà très populaire dans certaines contrées du monde reste néanmoins méconnu dans d’autres [...]

Les coulisses du e-marketing orienté consommateur
Data

Les coulisses du e-marketing orienté consommateur

Par David Licoppe

Qu'avez-vous besoin de savoir en tant que professionnel et consommateur du web ? Quels sont les sujets que vous voudriez que nous abordions ? Sur quelle information voulez-vous [...]

Les jeux-concours, technique d’e-réputation négligée
Social media

Les jeux-concours, technique d’e-réputation négligée

Par David Licoppe

C’est l’un des premiers leviers de développement à prendre en compte. Il n’est donc pas négligeable de s’y intéresser. En effet, c’est grâce à elle, et au travail acharné [...]

Référencement de site e-commerce : conseils de Google
Data

Référencement de site e-commerce : conseils de Google

Par David Licoppe

Sur un site e-commerce, l'inventaire des produits évolue en permanence. Trouver la meilleure solution pour gérer une rupture de stock est donc une véritable problématique [...]

3 à 38 % de faux abonnés pour la presse sur Twitter
Social media

3 à 38 % de faux abonnés pour la presse sur Twitter

Par David Licoppe

Entre comptes inactifs et les faux comptes, la visibilité des sites de presse sur Twitter n'est pas aussi forte qu'on pourrait le croire. Quels sont les sites de presse ayant [...]

La fin du Not Provided avec Analysis'Pro
Data

La fin du Not Provided avec Analysis'Pro

Par David Licoppe

Le not provided a beau avoir modifié les pratiques SEO, il fournit encore des informations pouvant être exploitées par les référenceurs et marketeurs en chargent de la stratégie [...]

Apprendre à maitriser les sitelinks de Google
Data

Apprendre à maitriser les sitelinks de Google

Par David Licoppe

Qu'est-ce que les sitelinks ? À quoi peuvent-ils servir ? Voici tout ce qu'il faut savoir sur les liens supplémentaires affichés dans les pages de résultats de recherche [...]