
Face à l'émergence d'une nouvelle consommation dite de l'achat malin et au développement du commerce de proximité, NRJ Group vient de créer un site dédié aux offres promotionnelles géolocalisées.
Par Damien Grosset
Face à l'émergence d'une nouvelle consommation dite de l'achat malin et au développement du commerce de proximité, NRJ Group vient de créer un site dédié aux offres promotionnelles géolocalisées.
Par Damien Grosset
En association avec BETC Music, la compagnie aérienne met en vente sa première compilation musicale.
Par Damien Grosset
En partenariat avec l'agence MGH, Carré Noir a créé l'identité visuelle de la nouvelle chaîne CFoot.
Par Damien Grosset
En partenariat avec le groupe WPP, Ford a développé simultanément 50 films publicitaires mettant en exergue les [...]
Par Damien Grosset
Selon le bilan 2010 de Médiamétrie, les Français sont devant leur télévision en moyenne 3 h 32 par jour, soit une [...]
Par Damien Grosset
Diffusé à 503 000 exemplaires, le mensuel masculin gratuit est à retrouver dans 4 800 points de distribution.
Par Damien Grosset
Le magazine des dirigeants des PME-PMI sort une nouvelle formule. Au menu : nouveau logo, nouvelle rubrique et [...]
Par Damien Grosset
Selon une nouvelle étude de Deloitte, les français apprécient moins la publicité sur leurs téléphones mobiles que [...]
Par Damien Grosset
À travers son nouvel emblème, le spécialiste du divertissement pour adultes revendique une pornographie haut de gamme.
Par Damien Grosset
La SAS I-Bière propose désormais la pompe à bière Guinness Surger pour les particuliers. Un lancement qui [...]
Par Damien Grosset
Pour la première fois, le spécialiste du trading mène campagne en TV et en radio. Un moyen de mettre en avant sa [...]
Par Damien Grosset
En lançant sa plateforme de vente en ligne One Pass, Google propose aux éditeurs de presse de vendre leurs [...]
Par Damien Grosset
Avec le site mobile Renault et Renault Travel Box, la marque au losange complète son offre mobile sur iPhone.
Par Damien Grosset
Grâce à la sortie de nouvelles éditions, à la refonte de son site web et à la création d'une application iPad, le [...]
Par Damien Grosset
Selon l'étude Médiamétrie en partenariat avec Gfk sur les équipements multimédias des foyers en France, près de 9 [...]
Par Damien Grosset
À partir du 17 février, le spécialiste du crédit à la consommation dynamise sa saga publicitaire "Les imitateurs" [...]
Par Damien Grosset
Déjà présent sur le marché de la puériculture, la marque néerlandaise cherche à accroître sa visibilité dans ce [...]
Par Damien Grosset
La seconde saison de "Trop la pêche !", série de 15 mini-reportages consacrée à l'équilibre alimentaire et [...]
Par Damien Grosset
Le site de la ville de Paris dévoile un nouvel espace éditorialisé proposant de faire découvrir les médias [...]
Par Damien Grosset
La société affiche un chiffre d'affaires en progression de 40 % et cherche à s'étendre en Europe.
Par Damien Grosset
L'agence McCann Paris a conçu pour le nouvel Opel Meriva un spot TV pour le moins… allemand.
Par Damien Grosset
Le groupe de presse professionnelle lance un nouveau mensuel d'information. Après l'automobile ou la [...]
Par Damien Grosset
En ajoutant 20 villes à son actuel réseau de distribution, le quotidien gratuit sera distribué dès le 16 mars [...]
Par Damien Grosset
Après Le Monde, Le Nouvel Observateur, Le Figaro et L'Express, c'est au tour de Libération de changer de patron. [...]
Par Damien Grosset
À partir du 9 février 2011, les deux médias lancent ensemble le twittoscopeTM, un baromètre de l'opinion [...]
Par Damien Grosset
À l'occasion du Tournoi des six nations, le constructeur sort les versions XV de France de ses modèles Clio et [...]
Par Damien Grosset
Après avoir développé une application pour iPhone, le site d'informations lance son application pour Blackberry.
Par Damien Grosset
Look Voyages a confié à l'agence Care le volet digital de sa nouvelle campagne de marque. Première réalisation: [...]
Par Damien Grosset
À l'occasion du match de football France-Brésil du 9 février, l'enseigne déploie un dispositif de communication [...]
Par Damien Grosset
Le magnat de la presse a dévoilé ce mercredi 2 février le premier quotidien exclusivement vendu sur la tablette [...]
Par Damien Grosset
L'afficheur numérique implante dans les centres commerciaux des colonnes numériques diffusant des images [...]
Par Damien Grosset
Selon une enquête GfK, les Français estiment qu'ils dépensent davantage dans l'alimentation mais reconnaissent [...]
Par Damien Grosset
Le groupe de presse américain a déposé une offre de 651 millions d'euros pour l'acquisition de l'activité [...]
Par Damien Grosset
Dans le but de développer son attractivité et sa notoriété au niveau international, la région lance sa propre marque.
Par Damien Grosset