#MarketingDay19 : La co-création de contenus comme facteur d'engagement
Par Marketing Day 2019
Les consommateurs, devenus méfiants vis à vis du discours des marques, s'orientent désormais plus facilement vers l'avis de ceux qu'ils considèrent comme leurs pairs. L'occasion [...]
Marketing Day : ce que vous allez découvrir lors de cette édition 2019 !
Par Marketing Day
Rendez-vous le 19 novembre 2019 au Ground Control (Paris XII) pour la sixième édition du Marketing Day ! Une journée sur le thème cette année de l'engagement, tant dans la [...]
" Data Marketing : l'accélérateur de vos performances business "
Par corinne rouyere
Créer de la valeur pour les marques grâce au meilleur niveau de conseil et de services en data marketing, c'est la mission du groupe européen de marketing services ADLPerformance. [...]
CRM & Marketing Meetings 2019 : Meetic à la recherche de solutions opérationnelles
Par Weyou Group
Vincent Galeraud, Director Customer Care EMEA-APAC pour Meetic Group revient sur ses projets, intentions et ambitions alors qu'il s'apprête à participer, une nouvelle fois, [...]
La conquête des millennials et génération Z constitue l'enjeu prioritaire pour 43% des professionnels du luxe en France. Dans ce contexte, nous avons donné la parole à des [...]