Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

CHRISTIAN COULON

Ses publications :

Metrobus affichera la campagne "Rainbow Attitude"
Média

Metrobus affichera la campagne "Rainbow Attitude"

Par CHRISTIAN COULON

Afin d'apaiser le débat, la RATP et sa régie Métrobus, accusées d'homophobie par les organisateurs du salon "Rainbow Attitude", afficheront la campagne de communication du [...]

NRJ au coeur de la mobilité
Marques

NRJ au coeur de la mobilité

Par CHRISTIAN COULON

Le groupe NRJ renforce son offre à destination des jeunes avec le lancement d'NRJ Mobile.

M&C Saatchi.GAD se met sur les rails
Agences

M&C Saatchi.GAD se met sur les rails

Par CHRISTIAN COULON

Fondée en juin dernier par Gilles Masson, Antoine Barthuel et Daniel Fohr (ex président et Directeurs de Création de Léo Burnett) la nouvelle agence M&C Saatchi.GAD annonce [...]

RueduCommerce.com choisit Publicis Dialog
Média

RueduCommerce.com choisit Publicis Dialog

Par CHRISTIAN COULON

Le site marchand RueduCommerce.com s'affiche dans le métro et dans la presse quotidienne avec Publicis Dialog.

Nana choisit Stella
Agences

Nana choisit Stella

Par CHRISTIAN COULON

L'agence Stella (Publicis Dialog) gagne le budget d'animations commerciales de la marque Nana.

Le groupe Ipsos se renforce au Royaume-Uni
Marques

Le groupe Ipsos se renforce au Royaume-Uni

Par CHRISTIAN COULON

Mori, première société d'études indépendante au Royaume-Uni, entre dans le giron du groupe Ipsos. Cette acquisition va permettre au groupe français de renforcer ses positions [...]

Le Transilien vainqueur du 32ème Grand Prix de l'Affichage
Agences

Le Transilien vainqueur du 32ème Grand Prix de l'Affichage

Par CHRISTIAN COULON

Après Eurostar, Grand Prix de l'Affichage en 2004, c'est la campagne Le Transilien SNCF (agence Devarrieuxvillaret) qui se voit couronner cette année par le jury de professionnels [...]

Bilan satisfaisant pour le groupe HighCo
Talents

Bilan satisfaisant pour le groupe HighCo

Par CHRISTIAN COULON

Au 30 juin 2005, le groupe HighCo annonce une progression de sa marge brute de 8,3 %

Oregon Scientific se met en scène au BHV
Retail

Oregon Scientific se met en scène au BHV

Par CHRISTIAN COULON

Marque de cadeaux technologiques originaux, Oregon Scientific installe son premier corner au cinquième étage du BHV.

Insert lance 100 % partenaires
Média

Insert lance 100 % partenaires

Par CHRISTIAN COULON

Insert, leader en France de l'affichage piétons, lance un consumer magazine en direction de ses 35 000 commerçants partenaires.

Extrême Design gagne Autoroutes Paris Rhin Rhône
Agences

Extrême Design gagne Autoroutes Paris Rhin Rhône

Par CHRISTIAN COULON

La société des Autoroutes Paris Rhin Rhône confie la création de sa nouvelle signalétique à Extrême Design.

Belle parité à la tête du groupe Ogilvy France
Agences

Belle parité à la tête du groupe Ogilvy France

Par CHRISTIAN COULON

Natalie Rastoin, jusqu'alors directeur général de l'agence Ogilvy, prend la direction générale du groupe tandis que Bernard Bureau est nommé président de l'agence de publicité [...]

Le nouveau visage du Figaro
Média

Le nouveau visage du Figaro

Par CHRISTIAN COULON

Plus qu'une simple évolution, la nouvelle formule du Figaro est une réelle rupture. Sur la forme comme sur le fond.

Paysan Breton fait parler son savoir faire
Média

Paysan Breton fait parler son savoir faire

Par CHRISTIAN COULON

Une nouvelle signature "Paysan Breton sur les chemins du goût", une nouvelle agence. La marque n°2 du marché du beurre investit fortement en communication.

Bob ou le retour de l'ours bleu Butagaz
Média

Bob ou le retour de l'ours bleu Butagaz

Par CHRISTIAN COULON

Après deux ans de campagne institutionnelle, Butagaz reprend la parole pour se rapprocher de ses consommateurs et remet sur le devant de la scène l'ours bleu, symbole de [...]

Le groupe France Antilles lance "Planète Amiens"
Média

Le groupe France Antilles lance "Planète Amiens"

Par CHRISTIAN COULON

Lancé le 19 septembre, le nouveau quotidien de la capitale picarde, "Planète Amiens" vise une diffusion de 4 000 à 6 000 exemplaires.

Bénéfice en hausse pour NRJ Group
Média

Bénéfice en hausse pour NRJ Group

Par CHRISTIAN COULON

Malgré un marché publicitaire difficile, NRJ Group accroît sa rentabilité sur les neuf premiers mois de l'année.

Nouveaux budgets pour Accentiv'
Agences

Nouveaux budgets pour Accentiv'

Par CHRISTIAN COULON

L'opérateur conseil en marketing relationnel, filiale du groupe Accor, annonce le gain de trois nouveaux budgets.

MediaContacts rachète Iando
Média

MediaContacts rachète Iando

Par CHRISTIAN COULON

Avec Iando, la branche médias du groupe Havas enrichit son équipe d'experts en matière de marketing interactif.

Toi aussi fabrique ton soda préféré
Média

Toi aussi fabrique ton soda préféré

Par CHRISTIAN COULON

Petites ou grosses bulles, plus ou moins de sucre. Avec Soda-Club, un concept adopté par 10 millions de foyers dans le monde, les Français peuvent désormais se déshydrater [...]

Cajoline coince la bulle
Média

Cajoline coince la bulle

Par CHRISTIAN COULON

A son tour, l'adoucissant adopte la capsule prédosée. Cajoline propose le produit sous deux références en boîte de 10.

Le Figaro lance sa nouvelle formule avec l'agence Meura
Agences

Le Figaro lance sa nouvelle formule avec l'agence Meura

Par CHRISTIAN COULON

La campagne de marketing relationnel qui accompagne le lancement de la nouvelle formule du Figaro sera signée par l'agence Meura.

Résultats en hausse pour le groupe TNS
Média

Résultats en hausse pour le groupe TNS

Par CHRISTIAN COULON

Le groupe TNS annonce des résultats en hausse pour le premier semestre 2005. Avec une hausse de 8,3 %, à périmètre constant, de son chiffre d'affaires, la filiale française [...]

Télé Poche élargit sa surface éditoriale
Média

Télé Poche élargit sa surface éditoriale

Par CHRISTIAN COULON

Un format plus grand, un contenu enrichi. A l'aube des ses quarante ans, Télé Poche s'offre son premier lifting en profondeur. Objectif : faire progresser ses ventes de 15 [...]