Recherche
Se connecter
no pic

CHRISTIAN COULON

Ses publications :

Maaf et Pro'Activ signent un partenariat inédit
Média

Maaf et Pro'Activ signent un partenariat inédit

Par CHRISTIAN COULON

Consommez la marque Pro'Activ et allégez votre facture santé. En associant leurs deux noms Maaf et Unilever disent vouloir lutter contre l'hypercholestérolémie. Et s'attirent [...]

Manpower et NRJ s'associent autour de l'emploi des jeunes
Carrière

Manpower et NRJ s'associent autour de l'emploi des jeunes

Par CHRISTIAN COULON

Premier site internet issu d'un partenariat entre une radio et un acteur clé du marché du travail, "tonjob.fr" guide les jeunes dans leur recherche d'emploi.

Alice va à l'essai
Média

Alice va à l'essai

Par CHRISTIAN COULON

Le fournisseur d'accès Internet à haut débit s'associe à la HCUP (Heineken Cup).

Entrepresse devient Com'Ent
Carrière

Entrepresse devient Com'Ent

Par CHRISTIAN COULON

Pour symboliser son renouveau, l'Ujjef Communication et Entreprise lance Com'Ent, nouvelle marque de son magazine.

Axel Brücker prend la tête de Régie 8
Carrière

Axel Brücker prend la tête de Régie 8

Par CHRISTIAN COULON

La chaîne Direct 8 se dote d'une régie publicitaire et en confie la tête à Axel Brücker

Vincent Piot devient P-dg de Clear Channel France
Carrière

Vincent Piot devient P-dg de Clear Channel France

Par CHRISTIAN COULON

Suite à la démission de Claude Duval de ses fonctions de P-dg de Clear Channel France, le groupe de publicité extérieure nomme Vincent Piot à ce poste.

VO donne à voir ses valeurs
Média

VO donne à voir ses valeurs

Par CHRISTIAN COULON

En 2006, la marque cosmétique VO abandonne ses initiales pour prendre son appelation complète.

Oenobiol fidélise les pharmaciens
Carrière

Oenobiol fidélise les pharmaciens

Par CHRISTIAN COULON

Oenobiol lance un programme relationnel à destination des officines.

Relaxnews lance un fil d'info sur le tourisme
Agences

Relaxnews lance un fil d'info sur le tourisme

Par CHRISTIAN COULON

Les loisirs et le tourisme ont désormais leur fil spécialisé. L'agence Relaxnews lance Relaxfil, un service d'info dédié à ces domaines.

Sac à Sapin se met au vert
Média

Sac à Sapin se met au vert

Par CHRISTIAN COULON

En 2005, Sac à Sapin, produit partage de Handicap International, devient 100 % biodégradable et compostable.

Albal couvre les plats
Média

Albal couvre les plats

Par CHRISTIAN COULON

En lançant Quick-Tops, un couvre-plat élastique, Albal veut redynamiser le segment du film plastique.

Le groupe Danone se dégage des bonbonnes aux Etats-Unis
Carrière

Le groupe Danone se dégage des bonbonnes aux Etats-Unis

Par CHRISTIAN COULON

Aux termes d'un accord signé le 15 novembre dernier, le groupe Danone finalise la cession de sa société américaine DS Waters.

Puma axe sa stratégie marketing sur le football
Carrière

Puma axe sa stratégie marketing sur le football

Par CHRISTIAN COULON

2006 sera l'année foot pour Puma. Le troisième équipementier sportif mondial a décidé de tout miser sur la Coupe du monde et la Coupe d'Afrique des Nations.

"Mon premier Danone" : pour les bébés
Média

"Mon premier Danone" : pour les bébés

Par CHRISTIAN COULON

Ce mois-ci, Danone lance sa nouvelle gamme d'aliments lactés adaptée pour les 6-24 mois. Des produits dans la lignée du positionnement de la marque sur l'amélioration de [...]

France Télécom enterre le 12
Média

France Télécom enterre le 12

Par CHRISTIAN COULON

Pour réorienter ses clients sur leur nouveau numéro à six chiffres, France Télécom et Orange lancent une campagne TV et presse écrite.

Le Numéro fait son Toutouyoutour
Média

Le Numéro fait son Toutouyoutour

Par CHRISTIAN COULON

Depuis 15 jours, deux coureurs moustachus ont fait leur apparition dans les pubs TV. Derrière, se cache la campagne du nouveau service de renseignements téléphoniques Le [...]

Les "Runners" de PagesJaunes lancent le 118 008
Média

Les "Runners" de PagesJaunes lancent le 118 008

Par CHRISTIAN COULON

PagesJaunes reste fidèle aux personnages qui peuplent ses pubs TV depuis cinq ans pour faire connaître son nouveau service de renseignements.

Com Ready séduit Philips
Agences

Com Ready séduit Philips

Par CHRISTIAN COULON

Nouveau client pour le web service Com Ready de l'agence Everest. Philips a opté pour ce système pour son réseau de revendeurs.

Lesieur s'essaie à de nouvelles associations
Média

Lesieur s'essaie à de nouvelles associations

Par CHRISTIAN COULON

La marque Epi d'Or de Lesieur s'enrichit d'une nouvelle référence céréales et fruits.

Canal + dématérialise son magazine
Média

Canal + dématérialise son magazine

Par CHRISTIAN COULON

A compter du 1er janvier prochain, les abonnés du consumer mag de Canal + recevront leur magazine dans leur boîte e-mail.

Metrobus arrive à Strasbourg
Média

Metrobus arrive à Strasbourg

Par CHRISTIAN COULON

Metrobus enrichit son portefeuille en remportant la concession des bus de Strasbourg.

Toyate Prius fait son écolo show
Média

Toyate Prius fait son écolo show

Par CHRISTIAN COULON

Elue voiture de l'année 2005, la Toyota Prius se glisse dans un parking, sur un tapis de gazon, pour mettre en avant ses spécificités.

Jetix et l'UCPA font sportive attitude commune
Média

Jetix et l'UCPA font sportive attitude commune

Par CHRISTIAN COULON

Pour inciter les plus jeunes à bouger, Jetix et l'UCPA s'associent pour des actions communes à l'antenne et hors antenne.

Verbe enrichit son portefeuille
Agences

Verbe enrichit son portefeuille

Par CHRISTIAN COULON

L'agence Verbe gagne quatre nouveaux budgets.

Nomen reprend sa liberté
Média

Nomen reprend sa liberté

Par CHRISTIAN COULON

En rachetant la participation détenue par le fonds d'investissement Evolem, Marcel Botton, créateur de Nomen, conseil en nom de marque, reprend en main les destinées de la [...]

NRJ Mobile officiellement lancé le 2 novembre
Cross canal

NRJ Mobile officiellement lancé le 2 novembre

Par CHRISTIAN COULON

Un million d'abonnés à trois ans. C'est l'objectif annoncé par le groupe NRJ qui lancera officiellement son offre de téléphonie mobile (MVNO) le 2 novembre prochain.