Consommez la marque Pro'Activ et allégez votre facture santé. En associant leurs deux noms Maaf et Unilever disent vouloir lutter contre l'hypercholestérolémie. Et s'attirent [...]
Manpower et NRJ s'associent autour de l'emploi des jeunes
Par CHRISTIAN COULON
Premier site internet issu d'un partenariat entre une radio et un acteur clé du marché du travail, "tonjob.fr" guide les jeunes dans leur recherche d'emploi.
Suite à la démission de Claude Duval de ses fonctions de P-dg de Clear Channel France, le groupe de publicité extérieure nomme Vincent Piot à ce poste.
2006 sera l'année foot pour Puma. Le troisième équipementier sportif mondial a décidé de tout miser sur la Coupe du monde et la Coupe d'Afrique des Nations.
Ce mois-ci, Danone lance sa nouvelle gamme d'aliments lactés adaptée pour les 6-24 mois. Des produits dans la lignée du positionnement de la marque sur l'amélioration de [...]
Depuis 15 jours, deux coureurs moustachus ont fait leur apparition dans les pubs TV. Derrière, se cache la campagne du nouveau service de renseignements téléphoniques Le [...]
En rachetant la participation détenue par le fonds d'investissement Evolem, Marcel Botton, créateur de Nomen, conseil en nom de marque, reprend en main les destinées de la [...]
Un million d'abonnés à trois ans. C'est l'objectif annoncé par le groupe NRJ qui lancera officiellement son offre de téléphonie mobile (MVNO) le 2 novembre prochain.