Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Chloé Le Blay

Ses publications :

Identité de marque renforcée pour EuroMillions
Marques

Identité de marque renforcée pour EuroMillions

Par Chloé Le Blay

2020 est l'année du changement pour EuroMillions, qui la démarre avec une nouvelle identité graphique. Et pour l'inaugurer, la FDJ lance une formule de jeu dont le premier [...]

WOÔ fait l'acquisition de l'agence de création digitale Poulpe
Business Case

WOÔ fait l'acquisition de l'agence de création digitale Poulpe

Par Chloé Le Blay

Deux mois après la levée de fonds de 3 millions d'euros auprès d'Inter Invest, WOÔ accélère son développement technologique avec le rachat de Poulpe, start-up digitale de [...]

[Tribune] 4 tendances phares du pricing pour 2020
Transformation digitale

[Tribune] 4 tendances phares du pricing pour 2020

Par Rodolphe Mas

Le pricing, tendance stratégique qui monte depuis plusieurs années chez les entreprises, demande au préalable de récolter des données sur les consommateurs & les ventes. [...]

Casting, humour, effets spéciaux : les 5 spots du Super Bowl à retenir
Marques

Casting, humour, effets spéciaux : les 5 spots du Super Bowl à retenir

Par Chloé Le Blay

Le spot d'Amazon, Toyota à la rescousse, Heineken et James Bond, Mountain Dew revisite The Shining, une battle de dance pour un paquet de Doritos. Retrouvez les 5 spots [...]