Charlotte De Saintignon
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Charlotte De Saintignon
Jean Watin-Augouard et Franck Jaén explorent les secrets de longévité de 25 grandes marques à travers une analyse détaillée de leurs origines, du destin de leurs [...]
Par Charlotte De Saintignon
Julien Gaubert-Molina sera chargé d'accompagner le développement digital des plus grandes marques de la région Asie-Pacifique
Par Charlotte De Saintignon
Florence Lenne sera chargée d'accompagner la marque dans son développement et son rayonnement.
Par Charlotte De Saintignon
Valérie Deltour sera chargée de l'animation de l'équipe commerciale nationale de Metrobus et du développement des annonceurs nationaux.
Par Charlotte De Saintignon
Sophie Genton, qui est entrée il y a sept ans ches "Amex", est responsable de la stratégie marketing locale et de la coordination des projets internationaux en [...]
Par Charlotte De Saintignon
Son challenge, chez General Mills, est de poursuivre la dynamique des deux marques Old El Paso et Géant Vert, qui ne cessent d'innover.
Par Charlotte De Saintignon
Depuis mars dernier il met ses compétences commerciales au service de l'agence intégrée de communication et marketing digital LSFinteractive en tant que [...]
Par Charlotte De Saintignon
Ce livre redéfinit les nouveaux fondamentaux du marketing. Il fera partie du trousseau ou du paquetage du nouveau marketeur.
Par Charlotte De Saintignon
Il mettra ses compétences au service des franciliens pour développer les performances de tri et de recyclage et mener à bien les différents projets et partenariats [...]
Par Charlotte De Saintignon
" Jean-Michel Falligan a pour mission de driver l'excellence créative et d'accompagner les projets d'innovations digitales : objets connectés, interfaces nouvelles [...]
Par Charlotte De Saintignon
Virginie Friedmann est une spécialiste des problématiques liées à la réputation des marques, produits et services de grande consommation. Elle apportera son [...]
Par Charlotte De Saintignon
L'opérateur privé de diffusion d'imprimés publicitaires, Adrexo, qui se déploie sur le numérique et renforce son savoir-faire géomarketing, s'est adjoint les [...]
Par Charlotte De Saintignon
Frédérique Gros aura pour principales missions de piloter la stratégie de croissance de Xerox France dans le secteur des arts graphiques et d'assurer le [...]
Par Charlotte De Saintignon
Didier Rossignol doit notamment compléter la distribution en boîte à lettres des imprimés publicitaires par une diffusion sur Internet, afin de répondre aux [...]
Par Charlotte De Saintignon
" En tant que nouveau COO de cette équipe motivée, le défi sera de gérer les attentes à l'égard des objectifs réalisables. J'ai vraiment hâte de travailler ici car [...]
Par Charlotte De Saintignon
L'affichage, sous toutes ses formes et partout dans le paysage urbain mondial, aurait un impact en termes d'association aux marques. Média devenu numérique, [...]
Par Charlotte De Saintignon
La Génération Y (25-35 ans), ultraconnectée et mordue de nouvelles technologies, est la génération préférée des marques. Mais ces dernières doivent déployer tout [...]
Par Charlotte De Saintignon
Cet ouvrage explique la façon de gérer les célébrités comme des marques pour améliorer les performances des campagnes de marketing et de communication
Par Charlotte De Saintignon
Un essai qui passe les motivations profondes des "gardeurs" au crible d'une analyse qui relève tout autant de la sociologie que de la psychologie et du marketing.
Par Charlotte De Saintignon
Thomas Jamet propose des réponses aux nouveaux défis du brand content.
Par Charlotte De Saintignon
"La E-communication" est dédié à la communication digitale et aide à mieux appréhender les outils du Web.