À vos marques ! Les secrets de longévité des marques
Par Charlotte De Saintignon
Jean Watin-Augouard et Franck Jaén explorent les secrets de longévité de 25 grandes marques à travers une analyse détaillée de leurs origines, du destin de leurs créateurs, [...]
Jérôme de Lempdes, directeur associé, business development de LSFinteractive
Par Charlotte De Saintignon
Depuis mars dernier il met ses compétences commerciales au service de l'agence intégrée de communication et marketing digital LSFinteractive en tant que Development Director, [...]
Solène Genton, directrice marketing France et Pays-Bas de American Express Cartes et Solutions Corporate
Par Charlotte De Saintignon
Sophie Genton, qui est entrée il y a sept ans ches "Amex", est responsable de la stratégie marketing locale et de la coordination des projets internationaux en France et [...]
" En tant que nouveau COO de cette équipe motivée, le défi sera de gérer les attentes à l'égard des objectifs réalisables. J'ai vraiment hâte de travailler ici car je suis [...]
Didier Rossignol, directeur projet digital chez Adrexo
Par Charlotte De Saintignon
Didier Rossignol doit notamment compléter la distribution en boîte à lettres des imprimés publicitaires par une diffusion sur Internet, afin de répondre aux nouveaux usages [...]
Frédérique Gros, directeur de la division Graphic Communications de Xerox France
Par Charlotte De Saintignon
Frédérique Gros aura pour principales missions de piloter la stratégie de croissance de Xerox France dans le secteur des arts graphiques et d'assurer le développement commercial [...]
Gilles Brondel, directeur des études et projets géomarketing de Adrexo
Par Charlotte De Saintignon
L'opérateur privé de diffusion d'imprimés publicitaires, Adrexo, qui se déploie sur le numérique et renforce son savoir-faire géomarketing, s'est adjoint les services de [...]
Virginie Friedmann, directrice conseil et directrice du pôle consommation, marques et produits de Thomas Marko & Associés
Par Charlotte De Saintignon
Virginie Friedmann est une spécialiste des problématiques liées à la réputation des marques, produits et services de grande consommation. Elle apportera son savoir-faire [...]
Jean-Michel Falligan Devergne, directeur du design chef de Publicis Modem
Par Charlotte De Saintignon
" Jean-Michel Falligan a pour mission de driver l'excellence créative et d'accompagner les projets d'innovations digitales : objets connectés, interfaces nouvelles générations, [...]
Olivier Le Clech, directeur régional d'Île-de-France de Eco-Emballages
Par Charlotte De Saintignon
Il mettra ses compétences au service des franciliens pour développer les performances de tri et de recyclage et mener à bien les différents projets et partenariats tissés [...]
L'affichage, résolument tourné vers les nouvelles technologies
Par Charlotte De Saintignon
L'affichage, sous toutes ses formes et partout dans le paysage urbain mondial, aurait un impact en termes d'association aux marques. Média devenu numérique, interactif et [...]
La Génération Y (25-35 ans), ultraconnectée et mordue de nouvelles technologies, est la génération préférée des marques. Mais ces dernières doivent déployer tout un processus [...]
Un essai qui passe les motivations profondes des "gardeurs" au crible d'une analyse qui relève tout autant de la sociologie que de la psychologie et du marketing.