Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Charlotte De Saintignon

Ses publications :

À vos marques ! Les secrets de longévité des marques
Talents

À vos marques ! Les secrets de longévité des marques

Par Charlotte De Saintignon

Jean Watin-Augouard et Franck Jaén explorent les secrets de longévité de 25 grandes marques à travers une analyse détaillée de leurs origines, du destin de leurs créateurs, [...]

Le marketing est mort, vive le marketing !
Data

Le marketing est mort, vive le marketing !

Par Charlotte De Saintignon

Ce livre redéfinit les nouveaux fondamentaux du marketing. Il fera partie du trousseau ou du paquetage du nouveau marketeur.

Éric Willems, COO de ZapFi
Talents

Éric Willems, COO de ZapFi

Par Charlotte De Saintignon

" En tant que nouveau COO de cette équipe motivée, le défi sera de gérer les attentes à l'égard des objectifs réalisables. J'ai vraiment hâte de travailler ici car je suis [...]

Didier Rossignol, directeur projet digital chez Adrexo
Média

Didier Rossignol, directeur projet digital chez Adrexo

Par Charlotte De Saintignon

Didier Rossignol doit notamment compléter la distribution en boîte à lettres des imprimés publicitaires par une diffusion sur Internet, afin de répondre aux nouveaux usages [...]

Génération Y, une nouvelle cible à séduire
Réseaux Sociaux

Génération Y, une nouvelle cible à séduire

Par Charlotte De Saintignon

La Génération Y (25-35 ans), ultraconnectée et mordue de nouvelles technologies, est la génération préférée des marques. Mais ces dernières doivent déployer tout un processus [...]

La E-communication
Talents

La E-communication

Par Charlotte De Saintignon

"La E-communication" est dédié à la communication digitale et aide à mieux appréhender les outils du Web.

Garder à tout prix
Talents

Garder à tout prix

Par Charlotte De Saintignon

Un essai qui passe les motivations profondes des "gardeurs" au crible d'une analyse qui relève tout autant de la sociologie que de la psychologie et du marketing.

Marketing et célébrités
Talents

Marketing et célébrités

Par Charlotte De Saintignon

Cet ouvrage explique la façon de gérer les célébrités comme des marques pour améliorer les performances des campagnes de marketing et de communication