Recherche
Se connecter
no pic

Charlotte De Saintignon

Ses publications :

Florence Lenne, directrice générale de Morgan
Carrière

Florence Lenne, directrice générale de Morgan

Par Charlotte De Saintignon

Florence Lenne sera chargée d'accompagner la marque dans son développement et son rayonnement.

À vos marques ! Les secrets de longévité des marques
Carrière

À vos marques ! Les secrets de longévité des marques

Par Charlotte De Saintignon

Jean Watin-Augouard et Franck Jaén explorent les secrets de longévité de 25 grandes marques à travers une analyse détaillée de leurs origines, du destin de leurs créateurs, [...]

Valérie Deltour promue directrice commerciale de Metrobus
Carrière

Valérie Deltour promue directrice commerciale de Metrobus

Par Charlotte De Saintignon

Valérie Deltour sera chargée de l'animation de l'équipe commerciale nationale de Metrobus et du développement des annonceurs nationaux.

Le marketing est mort, vive le marketing !
Data

Le marketing est mort, vive le marketing !

Par Charlotte De Saintignon

Ce livre redéfinit les nouveaux fondamentaux du marketing. Il fera partie du trousseau ou du paquetage du nouveau marketeur.

Jérôme de Lempdes, directeur associé, business development de LSFinteractive
Carrière

Jérôme de Lempdes, directeur associé, business development de LSFinteractive

Par Charlotte De Saintignon

Depuis mars dernier il met ses compétences commerciales au service de l'agence intégrée de communication et marketing digital LSFinteractive en tant que Development Director, [...]

Éric Willems, COO de ZapFi
Carrière

Éric Willems, COO de ZapFi

Par Charlotte De Saintignon

" En tant que nouveau COO de cette équipe motivée, le défi sera de gérer les attentes à l'égard des objectifs réalisables. J'ai vraiment hâte de travailler ici car je suis [...]

Didier Rossignol, directeur projet digital chez Adrexo
Média

Didier Rossignol, directeur projet digital chez Adrexo

Par Charlotte De Saintignon

Didier Rossignol doit notamment compléter la distribution en boîte à lettres des imprimés publicitaires par une diffusion sur Internet, afin de répondre aux nouveaux usages [...]

Gilles Brondel, directeur des études et projets géomarketing de Adrexo
Carrière

Gilles Brondel, directeur des études et projets géomarketing de Adrexo

Par Charlotte De Saintignon

L'opérateur privé de diffusion d'imprimés publicitaires, Adrexo, qui se déploie sur le numérique et renforce son savoir-faire géomarketing, s'est adjoint les services de [...]

Jean-Michel Falligan Devergne, directeur du design chef de Publicis Modem
Carrière

Jean-Michel Falligan Devergne, directeur du design chef de Publicis Modem

Par Charlotte De Saintignon

" Jean-Michel Falligan a pour mission de driver l'excellence créative et d'accompagner les projets d'innovations digitales : objets connectés, interfaces nouvelles générations, [...]

Olivier Le Clech, directeur régional d'Île-de-­France de Eco-­Emballages
Carrière

Olivier Le Clech, directeur régional d'Île-de-­France de Eco-­Emballages

Par Charlotte De Saintignon

Il mettra ses compétences au service des franciliens pour développer les performances de tri et de recyclage et mener à bien les différents projets et partenariats tissés [...]

L'affichage, résolument tourné vers les nouvelles technologies
Média

L'affichage, résolument tourné vers les nouvelles technologies

Par Charlotte De Saintignon

L'affichage, sous toutes ses formes et partout dans le paysage urbain mondial, aurait un impact en termes d'association aux marques. Média devenu numérique, interactif et [...]

Génération Y, une nouvelle cible à séduire
Social media

Génération Y, une nouvelle cible à séduire

Par Charlotte De Saintignon

La Génération Y (25-35 ans), ultraconnectée et mordue de nouvelles technologies, est la génération préférée des marques. Mais ces dernières doivent déployer tout un processus [...]

La E-communication
Carrière

La E-communication

Par Charlotte De Saintignon

"La E-communication" est dédié à la communication digitale et aide à mieux appréhender les outils du Web.

Les nouveaux défis du brand content
Média

Les nouveaux défis du brand content

Par Charlotte De Saintignon

Thomas Jamet propose des réponses aux nouveaux défis du brand content.

Garder à tout prix
Carrière

Garder à tout prix

Par Charlotte De Saintignon

Un essai qui passe les motivations profondes des "gardeurs" au crible d'une analyse qui relève tout autant de la sociologie que de la psychologie et du marketing.

Marketing et célébrités
Carrière

Marketing et célébrités

Par Charlotte De Saintignon

Cet ouvrage explique la façon de gérer les célébrités comme des marques pour améliorer les performances des campagnes de marketing et de communication