Ludovic BISCHOFF
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Ludovic BISCHOFF
SFR et RIM lancent le Club SFR pour BlackBerry dédié aux utilisateurs de ces smartphones très utilisés dans le monde professionnel.
Par Ludovic BISCHOFF
Happy Time veut révolutionner le marché des coffrets-cadeaux en proposant directement depuis un site web un accès aux activités de loisirs. Un support physique est [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Équipé d'un écran multitouch et convertible en tablette PC, l'Eee PC T91MT est sans doute le netbook le plus fin et le plus léger du marché.
Par Ludovic BISCHOFF
Everest Marketing Group vient de lancer la carte Best Cadeaux qui s'utilise dans une trentaine d'enseignes physiques et de sites web. Une idée pour vos cadeaux de [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Le centre de loisirs Club Med World, situé dans le quartier de Paris Bercy, se dote d'un site internet dédié aux organisateurs d'événements professionnels.
Par Ludovic BISCHOFF
Factory systemes vient de créer son site marchand myfactory.fr pour permettre aux entreprises et aux administrations d'acheter en ligne du matériel et des [...]
Par Ludovic BISCHOFF
La marque française de skiwear Degré7 présente son nouveau site web. Les nouveautés ? Des informations inédites tous les quinze jours et une newsletter disponible [...]
Par Ludovic BISCHOFF
9 décideurs sur 10 aimeraient travailler avec des fournisseurs et des partenaires aptes à résoudre leurs problèmes à tout moment. Tels sont les résultats d'une [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Acteur majeur du marché de l'électronique grand public, Samsung souhaite désormais développer son offre professionnelle, avec pour ambition de devenir un acteur [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Renault Belgique Luxembourg annonce le déploiement de la solution de CRM de Salesforce.com auprès de centaines d'utilisateurs dans les équipes commerciales de [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Acxiom a étudié l'importance du multicanal dans le secteur bancaire. Le Web est plébiscité, mais les autres médias sont toujours très appréciés.
Par Ludovic BISCHOFF
67 % des consommateurs européens souhaitent pouvoir acheter aussi bien en ligne qu'en magasin ou par correspondance et passer à leur guise d'un canal de vente à [...]