E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Marie-Juliette LEVIN

Ses publications :

 

Lancel s'offre un consumer magazine
Agences

Lancel s'offre un consumer magazine

Par Marie-Juliette LEVIN

Le maroquinier s'offre une nouvelle image signée Omedia, avec un premier magazine dédié à la marque.

La régie pub de France Télévisions ne sera pas privatisée
Média

La régie pub de France Télévisions ne sera pas privatisée

Par Marie-Juliette LEVIN

Lors de la conférence de rentrée, le nouveau patron de France Télévisions, Rémy Pflimlin, a précisé ses intentions quant à l'avenir de la régie publicitaire du [...]

Le quotidien Les Echos se relooke
Média

Le quotidien Les Echos se relooke

Par Marie-Juliette LEVIN

La nouvelle formule du quotidien économique est attendue pour jeudi 9 septembre. Plus d'infographies et de couleurs et une nouvelle rubrique...météo !

20 Minutes se lance à Cannes
Média

20 Minutes se lance à Cannes

Par Marie-Juliette LEVIN

Déjà présent à Nice et Antibes, 20 Minutes étend sa zone de diffusion à Cannes.

Levi's lance une campagne digitale mondiale
Veille et Tribune

Levi's lance une campagne digitale mondiale

Par Marie-Juliette LEVIN

La marque américaine propose une expérience digitale à l'occasion du lancement d'un nouveau jean dédié aux femmes. La campagne va faire le tour du monde grâce au [...]

Yahoo! lance une nouvelle offre publicitaire
Data

Yahoo! lance une nouvelle offre publicitaire

Par Marie-Juliette LEVIN

Nouvelle innovation du moteur de recherche sur le domaine publicitaire. Yahoo! lance le "Search retargeting", une solution publicitaire qui vise à maximiser le ROI.

Bescherelle sur Facebook
Agences

Bescherelle sur Facebook

Par Marie-Juliette LEVIN

L'agence Dufresne Corrigan Scarlett offre une cure de jouvence au traditionnel Bescherelle en cette rentrée 2010 à travers un dispositif digital très réussi.

Paris s'affiche sur des macarons
Retail

Paris s'affiche sur des macarons

Par Marie-Juliette LEVIN

La marque I was in, spécialiste du souvenir parisien, lance les Beautiful macarons.

Australie, plus "sociale"
Agences

Australie, plus "sociale"

Par Marie-Juliette LEVIN

L'agence Australie gagne le budget de l'Agence nationale des services à la personne (ANSP).

Sidièse se lance dans la déco
Agences

Sidièse se lance dans la déco

Par Marie-Juliette LEVIN

À l'issue d'une compétition d'agences, InterfaceFLOR confie à Sidièse sa nouvelle campagne d'image pour toute la zone EMEA et Inde.

Rentrée: tous au supermarché pour s'équiper!
Média

Rentrée: tous au supermarché pour s'équiper!

Par Marie-Juliette LEVIN

Le centre commercial s'avère être le lieu incontournable des achats de rentrée. Selon une étude Ipsos, 96% des Français souhaitant s'équiper ont l'intention de s'y [...]

Les mensuels féminins Be et Envy fusionnent
Média

Les mensuels féminins Be et Envy fusionnent

Par Marie-Juliette LEVIN

Dans le secteur très concurrentiel de la presse féminine, Lagardère Active et le Groupe Marie Claire unissent leurs forces et fusionnent Be et Envy. Une nouvelle [...]

La presse TV du groupe Prisma change de look
Média

La presse TV du groupe Prisma change de look

Par Marie-Juliette LEVIN

Les titres télé du groupe Prisma Presse ont lancé hier une nouvelle formule pour Télé Loisirs et un enrichissement éditorial de Télé 2 Semaines.

Kia accélère sur le marketing sportif
Média

Kia accélère sur le marketing sportif

Par Marie-Juliette LEVIN

Tennis, football… Le constructeur coréen gagne en visibilité grâce à des partenariats sportifs stratégiques. Dernier en date, la Coupe du Monde en Afrique du Sud, [...]

Puma s'emballe pour l'écologie
Veille et Tribune

Puma s'emballe pour l'écologie

Par Marie-Juliette LEVIN

Pour se démarquer des deux colosses Nike et Adidas, le troisième équipementier sportif élargit son marché et table sur le développement durable. Dernière [...]

Mistergooddeal certifié
Talents

Mistergooddeal certifié

Par Marie-Juliette LEVIN

Mistergooddeal a obtenu, pour l'ensemble des activités de sa Supply Chain (Relation Client et Logistique), la Certification AFAQ ISO 9001.

Le média courrier a maintenant sa régie
Média

Le média courrier a maintenant sa régie

Par Marie-Juliette LEVIN

Avec Mediapost Publicité, le courrier dispose de sa propre régie publicitaire. Objectifs: en faire à terme "le septième média" et surtout l'inclure dans les [...]

Du café en 3D
Agences

Du café en 3D

Par Marie-Juliette LEVIN

Carte Noire et Tassimo officialisent leur union et lancent un film événement réalisé par l'agence BETC Euro RSCG.

L'expresso McDo investit la Toile
Média

L'expresso McDo investit la Toile

Par Marie-Juliette LEVIN

L'agence Duke signe une campagne événementielle jusqu'au 12 juillet pour inviter les amateurs de café à se rendre au McDo pour une pause dégustation.

Kronenbourg se fait mousser sur les ondes
Média

Kronenbourg se fait mousser sur les ondes

Par Marie-Juliette LEVIN

La marque de bière Kronenbourg prend la parole en radio et ses maîtres brasseurs s'engagent sur la qualité.

Intégrer un produit dans une fiction TV : une méthode efficace
Média

Intégrer un produit dans une fiction TV : une méthode efficace

Par Marie-Juliette LEVIN

Le placement d'un produit dans une fiction TV peut générer jusqu'à 35% de part de marché supplémentaire auprès des consommateurs. Tel est le constat d'un rapport [...]

La distribution dans le Top 4 des secteurs les plus innovants
Marques

La distribution dans le Top 4 des secteurs les plus innovants

Par Marie-Juliette LEVIN

Les consommateurs perçoivent la distribution comme aussi innovante que l'industrie automobile, selon GfK. Leclerc figure en peloton de tête des enseignes les plus [...]

Boulanger fait son show TV
Retail

Boulanger fait son show TV

Par Marie-Juliette LEVIN

Depuis le 28 mai 2010, Boulanger nous fait vivre la "Happy-Technologie" à travers une saga de spots publicitaires drôles et décalés, à découvrir sur les chaînes [...]

FullSIX lance son agence de publicité
Agences

FullSIX lance son agence de publicité

Par Marie-Juliette LEVIN

L'agence de marketing interactif et relationnel restructure son agence 6:AM dont les initiales signifient désormais "Advertising et Média".

Les bulles Badoit en 3D
Agences

Les bulles Badoit en 3D

Par Marie-Juliette LEVIN

BETC Euro RSCG dessine un nouveau territoire de marque pour l'eau pétillante via une vaste campagne de communication globale. Stars du dispositif: les bulles en 3D.