Marie-Juliette LEVIN
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Marie-Juliette LEVIN
Le maroquinier s'offre une nouvelle image signée Omedia, avec un premier magazine dédié à la marque.
Par Marie-Juliette LEVIN
Lors de la conférence de rentrée, le nouveau patron de France Télévisions, Rémy Pflimlin, a précisé ses intentions quant à l'avenir de la régie publicitaire du [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
La nouvelle formule du quotidien économique est attendue pour jeudi 9 septembre. Plus d'infographies et de couleurs et une nouvelle rubrique...météo !
Par Marie-Juliette LEVIN
Déjà présent à Nice et Antibes, 20 Minutes étend sa zone de diffusion à Cannes.
Par Marie-Juliette LEVIN
La marque américaine propose une expérience digitale à l'occasion du lancement d'un nouveau jean dédié aux femmes. La campagne va faire le tour du monde grâce au [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Nouvelle innovation du moteur de recherche sur le domaine publicitaire. Yahoo! lance le "Search retargeting", une solution publicitaire qui vise à maximiser le ROI.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence Dufresne Corrigan Scarlett offre une cure de jouvence au traditionnel Bescherelle en cette rentrée 2010 à travers un dispositif digital très réussi.
Par Marie-Juliette LEVIN
La marque I was in, spécialiste du souvenir parisien, lance les Beautiful macarons.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence Australie gagne le budget de l'Agence nationale des services à la personne (ANSP).
Par Marie-Juliette LEVIN
À l'issue d'une compétition d'agences, InterfaceFLOR confie à Sidièse sa nouvelle campagne d'image pour toute la zone EMEA et Inde.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le centre commercial s'avère être le lieu incontournable des achats de rentrée. Selon une étude Ipsos, 96% des Français souhaitant s'équiper ont l'intention de s'y [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Dans le secteur très concurrentiel de la presse féminine, Lagardère Active et le Groupe Marie Claire unissent leurs forces et fusionnent Be et Envy. Une nouvelle [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Les titres télé du groupe Prisma Presse ont lancé hier une nouvelle formule pour Télé Loisirs et un enrichissement éditorial de Télé 2 Semaines.
Par Marie-Juliette LEVIN
Fin juillet, les représentants des 24 agences membres de la Délégation marketing services de l'Association des agences-conseils en communication ont élu à la [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Tennis, football… Le constructeur coréen gagne en visibilité grâce à des partenariats sportifs stratégiques. Dernier en date, la Coupe du Monde en Afrique du Sud, [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Pour se démarquer des deux colosses Nike et Adidas, le troisième équipementier sportif élargit son marché et table sur le développement durable. Dernière [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'institut d'études de marché Synovate France lance Buzz Alert, un outil inédit permettant de suivre la réputation d'une marque sur Internet.
Par Marie-Juliette LEVIN
Mistergooddeal a obtenu, pour l'ensemble des activités de sa Supply Chain (Relation Client et Logistique), la Certification AFAQ ISO 9001.
Par Marie-Juliette LEVIN
Nestlé attaque le groupe américain Sara Lee (Maison du Café) pour violation de son système de cafetière à dosettes Nespresso.
Par Marie-Juliette LEVIN
Avec Mediapost Publicité, le courrier dispose de sa propre régie publicitaire. Objectifs: en faire à terme "le septième média" et surtout l'inclure dans les [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Digital Tank aura notamment pour mission d'accompagner la mutation de la Foir'Fouille dans la refonte globale de son site.
Par Marie-Juliette LEVIN
Carte Noire et Tassimo officialisent leur union et lancent un film événement réalisé par l'agence BETC Euro RSCG.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence Duke signe une campagne événementielle jusqu'au 12 juillet pour inviter les amateurs de café à se rendre au McDo pour une pause dégustation.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le constructeur automobile français lance un grand jeu sur le Web pour le lancement de deux nouveaux modèles.
Par Marie-Juliette LEVIN
La marque de bière Kronenbourg prend la parole en radio et ses maîtres brasseurs s'engagent sur la qualité.
Par Marie-Juliette LEVIN
Durant la Coupe du monde de football, TNS propose un outil pour mesurer le ROI des campagnes de sponsoring.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le placement d'un produit dans une fiction TV peut générer jusqu'à 35% de part de marché supplémentaire auprès des consommateurs. Tel est le constat d'un rapport [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Les consommateurs perçoivent la distribution comme aussi innovante que l'industrie automobile, selon GfK. Leclerc figure en peloton de tête des enseignes les plus [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Depuis le 28 mai 2010, Boulanger nous fait vivre la "Happy-Technologie" à travers une saga de spots publicitaires drôles et décalés, à découvrir sur les chaînes [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence de marketing interactif et relationnel restructure son agence 6:AM dont les initiales signifient désormais "Advertising et Média".
Par Marie-Juliette LEVIN
BETC Euro RSCG dessine un nouveau territoire de marque pour l'eau pétillante via une vaste campagne de communication globale. Stars du dispositif: les bulles en 3D.