À l'instar du petit écran, Microsoft Advertising, la régie numérique, inaugure le 1er planning de réservations sur Internet pour la page d'accueil de MSN, achetée en exclusivité [...]
Vélib' se décline en accessoires, conçus pour améliorer la sécurité et le confort des cyclistes. Pour la première fois en France, une collectivité locale lance ainsi sa propre [...]
D'après une étude de l'agence W & Cie, 86% des consommateurs attendent des marques qu'elles conversent avec eux sur la Toile. Mais le résultat se fait attendre.
France Télévisions clarifie son offre de parrainage
Par CEDRIC VAUCHEL
Le président du groupe édite une charte pour encadrer le parrainage au sein de ses programmes. Objectif: clarifier cette offre pour le public, les annonceurs et la mission [...]
Affimétrie et Metrobus annoncent la publication des résultats d'audience des réseaux de
publicité présents sur les bus et sur les quais du métro-RER en Île-de-France.
Les achats de Noël sur Internet devraient connaître une forte hausse en 2010. Selon une étude "Noël 2010" eBay-TNS, 42% des Français déclarent privilégier le Net à la foule [...]
Deuxième édition de “Mon journal offert” du ministère de la Culture et de la Communication et des trois syndicats de la presse quotidienne, destinée à inciter les jeunes [...]
Début 2009, la loi a mis fin à la publicité après 20h sur les chaînes publiques, en attendant la suppression des spots en journée. Trop tôt, pour les acteurs. Un moratoire [...]
La Poste soigne ses clients issus du Web et leur offre plus de souplesse et de flexibilité pour récupérer leur colis. Baptisée, So Colissimo, la nouvelle offre se décline [...]
La presse gratuite rassemble 4,5 millions de lecteurs en France, selon la dernière étude EPIQ, publiée hier. "20 Minutes" conserve son leadership avec une moyenne de 2,7 [...]
Le groupe Macif lance Tous Sociétaires, la nouvelle formule du magazine destiné aux sociétaires de la mutuelle, diffusé à plus de cinq millions d'exemplaires.
La régie pub de France Télévisions ne sera pas privatisée
Par CEDRIC VAUCHEL
Lors de la conférence de rentrée, le nouveau patron de France Télévisions, Rémy Pflimlin, a précisé ses intentions quant à l'avenir de la régie publicitaire du groupe. Pas [...]
La marque américaine propose une expérience digitale à l'occasion du lancement d'un nouveau jean dédié aux femmes. La campagne va faire le tour du monde grâce au dispositif [...]
Nouvelle innovation du moteur de recherche sur le domaine publicitaire. Yahoo! lance le "Search retargeting", une solution publicitaire qui vise à maximiser le ROI.
L'agence Dufresne Corrigan Scarlett offre une cure de jouvence au traditionnel Bescherelle en cette rentrée 2010 à travers un dispositif digital très réussi.