Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

CEDRIC VAUCHEL

Ses publications :

MSN.fr singe la pub TV
Média

MSN.fr singe la pub TV

Par CEDRIC VAUCHEL

À l'instar du petit écran, Microsoft Advertising, la régie numérique, inaugure le 1er planning de réservations sur Internet pour la page d'accueil de MSN, achetée en exclusivité [...]

Le Vélib' présente sa collection automne-hiver
Média

Le Vélib' présente sa collection automne-hiver

Par CEDRIC VAUCHEL

Vélib' se décline en accessoires, conçus pour améliorer la sécurité et le confort des cyclistes. Pour la première fois en France, une collectivité locale lance ainsi sa propre [...]

Les marques manquent encore de conversation
Agences

Les marques manquent encore de conversation

Par CEDRIC VAUCHEL

D'après une étude de l'agence W & Cie, 86% des consommateurs attendent des marques qu'elles conversent avec eux sur la Toile. Mais le résultat se fait attendre.

France Télévisions clarifie son offre de parrainage
Média

France Télévisions clarifie son offre de parrainage

Par CEDRIC VAUCHEL

Le président du groupe édite une charte pour encadrer le parrainage au sein de ses programmes. Objectif: clarifier cette offre pour le public, les annonceurs et la mission [...]

Adidas innove en point de vente
Retail

Adidas innove en point de vente

Par CEDRIC VAUCHEL

La marque aux trois bandes cherche à attirer la cible des jeunes urbains en magasin. Un outil l'y aide: le Tofomatic.

Bus et Métro font leur pub
Média

Bus et Métro font leur pub

Par CEDRIC VAUCHEL

Affimétrie et Metrobus annoncent la publication des résultats d'audience des réseaux de publicité présents sur les bus et sur les quais du métro-RER en Île-de-France.

Fructis s'affiche via "Exclusive Shopping"
Média

Fructis s'affiche via "Exclusive Shopping"

Par CEDRIC VAUCHEL

Clear Channel et Amaury médias s'associent pour lancer une campagne ad hoc autour de Fructis, de Garnier, baptisée “Exclusive shopping”.

HSBC s'affiche en TV dans le monde
Média

HSBC s'affiche en TV dans le monde

Par CEDRIC VAUCHEL

Impossible de rater les campagnes d'affichage de HSBC dans les aéroports, tant elles sont omniprésentes. Désormais, un volet TV leur fait écho.

V2 pour l'application du Figaro Magazine
Média

V2 pour l'application du Figaro Magazine

Par CEDRIC VAUCHEL

Une nouvelle version de l'application sur iPad du Figaro Magazine a été lancée le 30 octobre.

Le père Noël surfe sur la Toile
Marques

Le père Noël surfe sur la Toile

Par CEDRIC VAUCHEL

Les achats de Noël sur Internet devraient connaître une forte hausse en 2010. Selon une étude "Noël 2010" eBay-TNS, 42% des Français déclarent privilégier le Net à la foule [...]

Mediagong se fait une beauté
Agences

Mediagong se fait une beauté

Par CEDRIC VAUCHEL

L'agence prend en charge le développement d'une plateforme digitale pour les salons de beauté Dessange.

La presse quotidienne en campagne
Média

La presse quotidienne en campagne

Par CEDRIC VAUCHEL

Deuxième édition de “Mon journal offert” du ministère de la Culture et de la Communication et des trois syndicats de la presse quotidienne, destinée à inciter les jeunes [...]

Report à deux ans de la suppression de la pub TV
Média

Report à deux ans de la suppression de la pub TV

Par CEDRIC VAUCHEL

Début 2009, la loi a mis fin à la publicité après 20h sur les chaînes publiques, en attendant la suppression des spots en journée. Trop tôt, pour les acteurs. Un moratoire [...]

Orange entre dans l'arène avec Dagobert
Média

Orange entre dans l'arène avec Dagobert

Par CEDRIC VAUCHEL

L'agence Dagobert, dédiée aux stratégies digitales, lance pour Orange un mini site dédié à une nouvelle série cinéma diffusée sur le portail.

La Poste lance So Colissimo
Média

La Poste lance So Colissimo

Par CEDRIC VAUCHEL

La Poste soigne ses clients issus du Web et leur offre plus de souplesse et de flexibilité pour récupérer leur colis. Baptisée, So Colissimo, la nouvelle offre se décline [...]

"20 minutes", n°1 des gratuits
Média

"20 minutes", n°1 des gratuits

Par CEDRIC VAUCHEL

La presse gratuite rassemble 4,5 millions de lecteurs en France, selon la dernière étude EPIQ, publiée hier. "20 Minutes" conserve son leadership avec une moyenne de 2,7 [...]

Séquoia écrit à la Macif
Média

Séquoia écrit à la Macif

Par CEDRIC VAUCHEL

Le groupe Macif lance Tous Sociétaires, la nouvelle formule du magazine destiné aux sociétaires de la mutuelle, diffusé à plus de cinq millions d'exemplaires.

Lancel s'offre un consumer magazine
Agences

Lancel s'offre un consumer magazine

Par CEDRIC VAUCHEL

Le maroquinier s'offre une nouvelle image signée Omedia, avec un premier magazine dédié à la marque.

La régie pub de France Télévisions ne sera pas privatisée
Média

La régie pub de France Télévisions ne sera pas privatisée

Par CEDRIC VAUCHEL

Lors de la conférence de rentrée, le nouveau patron de France Télévisions, Rémy Pflimlin, a précisé ses intentions quant à l'avenir de la régie publicitaire du groupe. Pas [...]

Le quotidien Les Echos se relooke
Média

Le quotidien Les Echos se relooke

Par CEDRIC VAUCHEL

La nouvelle formule du quotidien économique est attendue pour jeudi 9 septembre. Plus d'infographies et de couleurs et une nouvelle rubrique...météo !

20 Minutes se lance à Cannes
Média

20 Minutes se lance à Cannes

Par CEDRIC VAUCHEL

Déjà présent à Nice et Antibes, 20 Minutes étend sa zone de diffusion à Cannes.

Levi's lance une campagne digitale mondiale
Veille et Tribune

Levi's lance une campagne digitale mondiale

Par CEDRIC VAUCHEL

La marque américaine propose une expérience digitale à l'occasion du lancement d'un nouveau jean dédié aux femmes. La campagne va faire le tour du monde grâce au dispositif [...]

Yahoo! lance une nouvelle offre publicitaire
Data

Yahoo! lance une nouvelle offre publicitaire

Par CEDRIC VAUCHEL

Nouvelle innovation du moteur de recherche sur le domaine publicitaire. Yahoo! lance le "Search retargeting", une solution publicitaire qui vise à maximiser le ROI.

Bescherelle sur Facebook
Agences

Bescherelle sur Facebook

Par CEDRIC VAUCHEL

L'agence Dufresne Corrigan Scarlett offre une cure de jouvence au traditionnel Bescherelle en cette rentrée 2010 à travers un dispositif digital très réussi.

Paris s'affiche sur des macarons
Retail

Paris s'affiche sur des macarons

Par CEDRIC VAUCHEL

La marque I was in, spécialiste du souvenir parisien, lance les Beautiful macarons.

Australie, plus "sociale"
Agences

Australie, plus "sociale"

Par CEDRIC VAUCHEL

L'agence Australie gagne le budget de l'Agence nationale des services à la personne (ANSP).

Sidièse se lance dans la déco
Agences

Sidièse se lance dans la déco

Par CEDRIC VAUCHEL

À l'issue d'une compétition d'agences, InterfaceFLOR confie à Sidièse sa nouvelle campagne d'image pour toute la zone EMEA et Inde.