Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

CEDRIC VAUCHEL

Ses publications :

Ethnopub, partenaire de Fleury Michon
Média

Ethnopub, partenaire de Fleury Michon

Par CEDRIC VAUCHEL

Fleury Michon choisit Ethnopub pour la promotion de sa gamme halal, au rayon charcuterie.

Dagobert conçoit la nouvelle application iPad de "L'Expansion"
Marques

Dagobert conçoit la nouvelle application iPad de "L'Expansion"

Par CEDRIC VAUCHEL

Après la refonte de son application iPhone, le Groupe Roularta confie à Dagobert la conception et le développement de lʼapplication iPad liée au magazine "LʼExpansion". [...]

Grimbergen change d'identité
Média

Grimbergen change d'identité

Par CEDRIC VAUCHEL

Afin de permettre à ses consommateurs de mieux se retrouver dans son univers légendaire, Grimbergen renouvelle son identité visuelle et signe "Le Pouvoir de renaître", avec [...]

Euro RSCG Worldwide élue premier réseau publicitaire mondial
Agences

Euro RSCG Worldwide élue premier réseau publicitaire mondial

Par CEDRIC VAUCHEL

L'agence Euro RSCG Worldwide a été nommée premier réseau publicitaire en termes de volume de comptes internationaux pour la cinquième année consécutive, selon le Global Marketers [...]

La Prévention routière en campagne
Média

La Prévention routière en campagne

Par CEDRIC VAUCHEL

L'association Prévention routière et BDDP Unlimited affichent les statistiques liées aux dangers de la circulation en ville, à travers une campagne simple et lisible.

ADP met en scène son Parafe
Média

ADP met en scène son Parafe

Par CEDRIC VAUCHEL

Une nouvelle campagne de communication des Aéroports de Paris, signée par l'agence Atjust, cherche à faire connaître le pass-frontières ultra rapide d'ADP, baptisé Parafe. [...]

Facebook aide la fondation Mimi
Réseaux Sociaux

Facebook aide la fondation Mimi

Par CEDRIC VAUCHEL

Léo Burnett a imaginé une campagne de lutte contre le cancer pour l'association Mimi via Facebook. L'idée est d'aider, d'être solidaire d'une malade qui a ouvert sa page [...]

Isobar s'habille en Gaultier
Agences

Isobar s'habille en Gaultier

Par CEDRIC VAUCHEL

La filiale du groupe Aegis Media va décliner la communication digitale du grand couturier français.

Le Web Paris.10 au coeur de l'innovation
Média

Le Web Paris.10 au coeur de l'innovation

Par CEDRIC VAUCHEL

La conférence LeWeb, lancée par Loïc Le Meur, vient de décerner les prix de sa Startup compétition.

La course folle pour être dans la hotte du Père Noël
Retail

La course folle pour être dans la hotte du Père Noël

Par CEDRIC VAUCHEL

Comment les Français se comportent-ils en cette fin d'année pour réaliser leurs achats de Noël? Réponse conjointe d'Ipsos et du Conseil national des centres commerciaux.

Quick lance un burger au foie gras
Média

Quick lance un burger au foie gras

Par CEDRIC VAUCHEL

La chaîne de restauration rapide Quick fête Noël avec un burger au foie gras vendu en édition limitée. Un énième coup marketing pour la marque qui revendique "le goût"!

Les kiosques poursuivent leur déploiement
Média

Les kiosques poursuivent leur déploiement

Par CEDRIC VAUCHEL

MédiaKiosk, la filiale de Presstalis, spécialiste de l'implantation et la gestion des kiosques de presse, engage une dynamique de croissance du réseau pour 2011.

Salomon se lance dans l'e-commerce
Réseaux Sociaux

Salomon se lance dans l'e-commerce

Par CEDRIC VAUCHEL

Salomon, l'équipementier sportif français du groupe Amer Sports, propose sur son nouveau site une boutique en ligne donnant accès à l'ensemble des collections de vêtements, [...]

Martini s'habille chic pour Noël
Retail

Martini s'habille chic pour Noël

Par CEDRIC VAUCHEL

La marque de spiritueux propose deux nouveautés pour Noël. Deux habillages festifs.

Ethnopub accueille deux nouveaux clients
Média

Ethnopub accueille deux nouveaux clients

Par CEDRIC VAUCHEL

Ethnopub, première agence de communication communautaire en France, compte deux nouveaux annonceurs: le PMU et Mastercard pour sa carte prépayée PCS.

Denis Olivennes rejoint Europe 1
Talents

Denis Olivennes rejoint Europe 1

Par CEDRIC VAUCHEL

Suite au départ d'Alexandre Bompard qui a rejoint la Fnac, Denis Olivennes est appelé par Arnaud Lagardère pour prendre les rênes de la station généraliste.

La presse défend ses intérêts sous la forme d'un GIE
Média

La presse défend ses intérêts sous la forme d'un GIE

Par CEDRIC VAUCHEL

Huit groupes de presse ont signé le 29 novembre les statuts portant création du Groupement d'intérêt économique E-presse premium.

Pernod Ricard sort son rapport annuel sur iPad
Média

Pernod Ricard sort son rapport annuel sur iPad

Par CEDRIC VAUCHEL

Le groupe a fait appel à l'agence Verbe pour proposer une version digitale de son rapport annuel.

“Se taire, c'est participer”
Marques

“Se taire, c'est participer”

Par CEDRIC VAUCHEL

Le 25 novembre 2010, la fédération nationale Solidarité Femmes et W & CIE ont lancé une campagne pour lutter contre les violences conjugales.

Naissance d'une agence conversationnelle
Réseaux Sociaux

Naissance d'une agence conversationnelle

Par CEDRIC VAUCHEL

Influence digitale, lancée par Cyril Attias (ex-Tequila\), propose aux annonceurs d'y voir plus clair dans leur stratégie digitale sur les réseaux sociaux.

Médiamétrie décrit la maison du numérique
Média

Médiamétrie décrit la maison du numérique

Par CEDRIC VAUCHEL

Lors de ses rencontres annuelles, le 23 novembre, Médiamétrie a placé les débats sous le signe du numérique et de son évolution au sein des foyers français. Bilan sur les [...]

Alexandre Bompard remplace Christophe Cuvillier à la tête de la Fnac
Retail

Alexandre Bompard remplace Christophe Cuvillier à la tête de la Fnac

Par CEDRIC VAUCHEL

L'ex-patron d'Europe 1 passe, à la surprise générale, dans le secteur de la distribution de biens culturels. Objectif fixé par PPR: accompagner la révolution numérique de [...]

Vers une consommation sur mesure
Marques

Vers une consommation sur mesure

Par CEDRIC VAUCHEL

Halte au gaspillage! Les Français se veulent plus responsables dans leur consommation. Plus mesurée, elle tend à répondre au besoin du "mieux consommer". Une nouvelle attitude [...]

20 Minutes chez les Bretons
Média

20 Minutes chez les Bretons

Par CEDRIC VAUCHEL

Après les éditions de Nice-Cannes, de Grenoble et de Montpellier lancées en 2010, 20 Minutes débarque à Rennes lundi 22 novembre, complétant ainsi son réseau en France.

Audience à la hausse pour les stations généralistes
Média

Audience à la hausse pour les stations généralistes

Par CEDRIC VAUCHEL

Médiamétrie vient de publier les résultats de l'audience radio portant sur la période septembre-octobre 2010. Dans le trio de tête: RTL, NRJ et France Inter.

Liquidation judiciaire de CB News éditions
Média

Liquidation judiciaire de CB News éditions

Par CEDRIC VAUCHEL

A la suite de l'audience du 18 novembre, le tribunal de commerce de Nanterre a ordonné la liquidation judiciaire de la société CB News éditions.

Éric Cantona en campagne pour l'Abbé Pierre
Agences

Éric Cantona en campagne pour l'Abbé Pierre

Par CEDRIC VAUCHEL

Les agences \EXCEL et BDDP Unlimited lancent la campagne 360° baptisée “Carton rouge au mal-logement” pour la fondation Abbé Pierre. Beaucoup de personnalités apportent leur [...]