Marie-Juliette LEVIN
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Marie-Juliette LEVIN
Influence digitale, lancée par Cyril Attias (ex-Tequila\), propose aux annonceurs d'y voir plus clair dans leur stratégie digitale sur les réseaux sociaux.
Par Marie-Juliette LEVIN
Lors de ses rencontres annuelles, le 23 novembre, Médiamétrie a placé les débats sous le signe du numérique et de son évolution au sein des foyers français. Bilan [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'ex-patron d'Europe 1 passe, à la surprise générale, dans le secteur de la distribution de biens culturels. Objectif fixé par PPR: accompagner la révolution [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le 29 novembre, l'agence du groupe Publicis quitte Asnières pour Saint Denis.
Par Marie-Juliette LEVIN
Halte au gaspillage! Les Français se veulent plus responsables dans leur consommation. Plus mesurée, elle tend à répondre au besoin du "mieux consommer". Une [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Après les éditions de Nice-Cannes, de Grenoble et de Montpellier lancées en 2010, 20 Minutes débarque à Rennes lundi 22 novembre, complétant ainsi son réseau en France.
Par Marie-Juliette LEVIN
La collaboration entre la marque de cosmétiques Lancaster et l'agence Mediagong devrait permettre le développement d'une stratégie relationnelle sur le Web.
Par Marie-Juliette LEVIN
Médiamétrie vient de publier les résultats de l'audience radio portant sur la période septembre-octobre 2010. Dans le trio de tête: RTL, NRJ et France Inter.
Par Marie-Juliette LEVIN
A la suite de l'audience du 18 novembre, le tribunal de commerce de Nanterre a ordonné la liquidation judiciaire de la société CB News éditions.
Par Marie-Juliette LEVIN
Les agences \EXCEL et BDDP Unlimited lancent la campagne 360° baptisée “Carton rouge au mal-logement” pour la fondation Abbé Pierre. Beaucoup de personnalités [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
À l'instar du petit écran, Microsoft Advertising, la régie numérique, inaugure le 1er planning de réservations sur Internet pour la page d'accueil de MSN, achetée [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Vélib' se décline en accessoires, conçus pour améliorer la sécurité et le confort des cyclistes. Pour la première fois en France, une collectivité locale lance [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence dirigée par Jacques Bouey vient de remporter deux nouveaux budgets autour du luxe.
Par Marie-Juliette LEVIN
D'après une étude de l'agence W & Cie, 86% des consommateurs attendent des marques qu'elles conversent avec eux sur la Toile. Mais le résultat se fait attendre.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le président du groupe édite une charte pour encadrer le parrainage au sein de ses programmes. Objectif: clarifier cette offre pour le public, les annonceurs et la [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
La marque aux trois bandes cherche à attirer la cible des jeunes urbains en magasin. Un outil l'y aide: le Tofomatic.
Par Marie-Juliette LEVIN
Affimétrie et Metrobus annoncent la publication des résultats d'audience des réseaux de publicité présents sur les bus et sur les quais du métro-RER en Île-de-France.
Par Marie-Juliette LEVIN
Clear Channel et Amaury médias s'associent pour lancer une campagne ad hoc autour de Fructis, de Garnier, baptisée “Exclusive shopping”.
Par Marie-Juliette LEVIN
Impossible de rater les campagnes d'affichage de HSBC dans les aéroports, tant elles sont omniprésentes. Désormais, un volet TV leur fait écho.
Par Marie-Juliette LEVIN
Une nouvelle version de l'application sur iPad du Figaro Magazine a été lancée le 30 octobre.
Par Marie-Juliette LEVIN
Les achats de Noël sur Internet devraient connaître une forte hausse en 2010. Selon une étude "Noël 2010" eBay-TNS, 42% des Français déclarent privilégier le Net à [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence prend en charge le développement d'une plateforme digitale pour les salons de beauté Dessange.
Par Marie-Juliette LEVIN
La Redoute lance de concert une campagne de communication et une nouvelle signature. Avec " Tout est permis ! " le vépéciste du pays Ch'ti [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Nouvelle identité pour La Redoute qui signe une campagne virale signée "tout est permis" et réalisée par CLM BBDO Paris.
Par Marie-Juliette LEVIN
Deuxième édition de “Mon journal offert” du ministère de la Culture et de la Communication et des trois syndicats de la presse quotidienne, destinée à inciter les [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
6:AM, agence du groupe FullSIX, lance un nouveau département dédié aux médias mobiles pour s'adapter au marché.
Par Marie-Juliette LEVIN
Début 2009, la loi a mis fin à la publicité après 20h sur les chaînes publiques, en attendant la suppression des spots en journée. Trop tôt, pour les acteurs. Un [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence Dagobert, dédiée aux stratégies digitales, lance pour Orange un mini site dédié à une nouvelle série cinéma diffusée sur le portail.
Par Marie-Juliette LEVIN
La Poste soigne ses clients issus du Web et leur offre plus de souplesse et de flexibilité pour récupérer leur colis. Baptisée, So Colissimo, la nouvelle offre se [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
La presse gratuite rassemble 4,5 millions de lecteurs en France, selon la dernière étude EPIQ, publiée hier. "20 Minutes" conserve son leadership avec une moyenne [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le groupe Macif lance Tous Sociétaires, la nouvelle formule du magazine destiné aux sociétaires de la mutuelle, diffusé à plus de cinq millions d'exemplaires.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le collectif Les Morts de la Rue part en campagne avec BDDP Unlimited.