E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Marie-Juliette LEVIN

Ses publications :

 

Clear Channel choisit par Veolia Transport
Média

Clear Channel choisit par Veolia Transport

Par Marie-Juliette LEVIN

Clear Channel France remporte le contrat des supports publicitaires sur les bus du groupe Veolia Transport pour une durée de deux ans.

L'Argus de la presse se structure
Média

L'Argus de la presse se structure

Par Marie-Juliette LEVIN

L'Argus de la presse fusionne avec sa filiale fichiers presse et renforce son positionnement sur le marché des relations presse.

Les slogans publicitaires sous observation
Média

Les slogans publicitaires sous observation

Par Marie-Juliette LEVIN

Souslelogo, base française de slogans et de signatures de marque, inaugure aujourd'hui sur son site www.souslelogo.com, le premier observatoire des slogans publicitaires.

American Express recrute en France
Média

American Express recrute en France

Par Marie-Juliette LEVIN

Amex lance une campagne à partir du 17 janvier auprès de prospects ciblés. Un site dédié, des bannières et des habillages vont appuyer cette opération digitale [...]

Pentax confie sa stratégie digitale à Disko
Agences

Pentax confie sa stratégie digitale à Disko

Par Marie-Juliette LEVIN

L'agence DISKO accompagne Pentax dans sa stratégie sociale-media pour le lancement de son site « Differentbypentax.com ».

Gigaset s'affiche pour la Saint-Valentin
Média

Gigaset s'affiche pour la Saint-Valentin

Par Marie-Juliette LEVIN

L'opération "Avec Gigaset, je voulais te dire" débarque sur les murs de paris. Du 1er au 28 février, chaque message sélectionné sera diffusé sur un écran pendant [...]

Un resto bio aux Galeries Lafayette Paris Haussmann
Retail

Un resto bio aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

Par Marie-Juliette LEVIN

Au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette Paris Haussmann, le Lafayette Organic fait découvrir des produits naturels 100% bio, à travers des dégustations sur place [...]

Neutrogena interpelle le quidam
Média

Neutrogena interpelle le quidam

Par Marie-Juliette LEVIN

Neutrogena s'affiche dans les gares parisiennes, les couloirs de métro, les abribus et autres tramways en France. Une campagne, signée DDB, avec des slogans [...]

Kiabi hors jeu passe hors ligne
Réseaux Sociaux

Kiabi hors jeu passe hors ligne

Par Marie-Juliette LEVIN

Facebook a fermé la page fan de Kiabi sans préavis. Une première en France. En guise de sanction, la page a été fermée sept jours. Une mesure pour inciter les [...]

La matinale d' i>Télé fait sa pub
Agences

La matinale d' i>Télé fait sa pub

Par Marie-Juliette LEVIN

La nouvelle campagne d'i>Télé, visible depuis le 13 décembre, est signée BETC Euro RSCG. L'agence frappe fort avec des visuels chocs.

Ethnopub, partenaire de Fleury Michon
Média

Ethnopub, partenaire de Fleury Michon

Par Marie-Juliette LEVIN

Fleury Michon choisit Ethnopub pour la promotion de sa gamme halal, au rayon charcuterie.

Grimbergen change d'identité
Média

Grimbergen change d'identité

Par Marie-Juliette LEVIN

Afin de permettre à ses consommateurs de mieux se retrouver dans son univers légendaire, Grimbergen renouvelle son identité visuelle et signe "Le Pouvoir de [...]

Euro RSCG Worldwide élue premier réseau publicitaire mondial
Agences

Euro RSCG Worldwide élue premier réseau publicitaire mondial

Par Marie-Juliette LEVIN

L'agence Euro RSCG Worldwide a été nommée premier réseau publicitaire en termes de volume de comptes internationaux pour la cinquième année consécutive, selon le [...]

La Prévention routière en campagne
Média

La Prévention routière en campagne

Par Marie-Juliette LEVIN

L'association Prévention routière et BDDP Unlimited affichent les statistiques liées aux dangers de la circulation en ville, à travers une campagne simple et lisible.

ADP met en scène son Parafe
Média

ADP met en scène son Parafe

Par Marie-Juliette LEVIN

Une nouvelle campagne de communication des Aéroports de Paris, signée par l'agence Atjust, cherche à faire connaître le pass-frontières ultra rapide d'ADP, baptisé [...]

Facebook aide la fondation Mimi
Réseaux Sociaux

Facebook aide la fondation Mimi

Par Marie-Juliette LEVIN

Léo Burnett a imaginé une campagne de lutte contre le cancer pour l'association Mimi via Facebook. L'idée est d'aider, d'être solidaire d'une malade qui a ouvert [...]

Isobar s'habille en Gaultier
Agences

Isobar s'habille en Gaultier

Par Marie-Juliette LEVIN

La filiale du groupe Aegis Media va décliner la communication digitale du grand couturier français.

Le Web Paris.10 au coeur de l'innovation
Média

Le Web Paris.10 au coeur de l'innovation

Par Marie-Juliette LEVIN

La conférence LeWeb, lancée par Loïc Le Meur, vient de décerner les prix de sa Startup compétition.

La course folle pour être dans la hotte du Père Noël
Retail

La course folle pour être dans la hotte du Père Noël

Par Marie-Juliette LEVIN

Comment les Français se comportent-ils en cette fin d'année pour réaliser leurs achats de Noël? Réponse conjointe d'Ipsos et du Conseil national des centres commerciaux.

Quick lance un burger au foie gras
Média

Quick lance un burger au foie gras

Par Marie-Juliette LEVIN

La chaîne de restauration rapide Quick fête Noël avec un burger au foie gras vendu en édition limitée. Un énième coup marketing pour la marque qui revendique "le goût"!

Les kiosques poursuivent leur déploiement
Média

Les kiosques poursuivent leur déploiement

Par Marie-Juliette LEVIN

MédiaKiosk, la filiale de Presstalis, spécialiste de l'implantation et la gestion des kiosques de presse, engage une dynamique de croissance du réseau pour 2011.

Salomon se lance dans l'e-commerce
Réseaux Sociaux

Salomon se lance dans l'e-commerce

Par Marie-Juliette LEVIN

Salomon, l'équipementier sportif français du groupe Amer Sports, propose sur son nouveau site une boutique en ligne donnant accès à l'ensemble des collections de [...]

Martini s'habille chic pour Noël
Retail

Martini s'habille chic pour Noël

Par Marie-Juliette LEVIN

La marque de spiritueux propose deux nouveautés pour Noël. Deux habillages festifs.

Ethnopub accueille deux nouveaux clients
Média

Ethnopub accueille deux nouveaux clients

Par Marie-Juliette LEVIN

Ethnopub, première agence de communication communautaire en France, compte deux nouveaux annonceurs: le PMU et Mastercard pour sa carte prépayée PCS.

Denis Olivennes rejoint Europe 1
Talents

Denis Olivennes rejoint Europe 1

Par Marie-Juliette LEVIN

Suite au départ d'Alexandre Bompard qui a rejoint la Fnac, Denis Olivennes est appelé par Arnaud Lagardère pour prendre les rênes de la station généraliste.

“Se taire, c'est participer”
Marques

“Se taire, c'est participer”

Par Marie-Juliette LEVIN

Le 25 novembre 2010, la fédération nationale Solidarité Femmes et W & CIE ont lancé une campagne pour lutter contre les violences conjugales.