Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

CEDRIC VAUCHEL

Ses publications :

Quand les people font recette
Média

Quand les people font recette

Par CEDRIC VAUCHEL

Le groupe Prisma Presse lance début mars Gala Gourmand, un nouveau féminin cuisine haut de gamme. Les people passent au grill...

L'AFP, partenaire de la semaine de la presse à l'école
Média

L'AFP, partenaire de la semaine de la presse à l'école

Par CEDRIC VAUCHEL

L'AFP est partenaire de la 22e Semaine de la presse et des médias dans l'école, du 21 au 26 mars. Au programme : mise à disposition d'informations et débats autour du journalisme. [...]

La régie lyonnaise JFK Média étend sa toile
Média

La régie lyonnaise JFK Média étend sa toile

Par CEDRIC VAUCHEL

JFK Média vient de remporter deux consultations. La régie lyonnaise gagne ainsi la gestion publicitaire des bus de 12 nouvelles agglomérations à travers la France.

Pause plaisir avec Côte d'Or
Média

Pause plaisir avec Côte d'Or

Par CEDRIC VAUCHEL

Côte d'Or dévoile “Le vrai pouvoir du chocolat” dans son nouveau film pub. Tout un programme ! Nom de code : Afrodisiaque.

Les Logis investissent les ondes
Média

Les Logis investissent les ondes

Par CEDRIC VAUCHEL

À partir du 21 février, les Logis de France prennent la parole sur deux stations musicales mais aussi via un site Web dédié.

L'art de la segmentation
Média

L'art de la segmentation

Par Brice Auckenthaler

Cibler, c'est bien. Cibler juste, c'est mieux. L'avènement des micro-niches pour toucher des populations très diverses rend le marketing presque ludique.

Thalys s'offre une campagne TV
Agences

Thalys s'offre une campagne TV

Par CEDRIC VAUCHEL

Avec un relais sur le Web, la nouvelle campagne Thalys sera diffusée fin février en TV. La nouvelle signature “Bienvenue chez nous” illustre à la fois la qualité de l'accueil [...]

Le "Guide du routard" part en campagne
Média

Le "Guide du routard" part en campagne

Par CEDRIC VAUCHEL

Le "Guide du routard" lance une campagne TV, à partir du 15/2, signée BDDP Unlimited. Objectif : affirmer son indépendance de voyagiste.

Saint-Valentin made in Japan : offrez du chocolat !
Retail

Saint-Valentin made in Japan : offrez du chocolat !

Par Karyn Poupée à Tokyo

Pour une Saint-Valentin originale, oubliez la lingerie et offrez des chocolats. Coup de projecteur sur la fête des amoureux à la mode nippone.

Atjust rejoint W&Cie pour créer W Atjust
Agences

Atjust rejoint W&Cie pour créer W Atjust

Par CEDRIC VAUCHEL

L'agence dirigée par Dominique Julien fusionne avec la filiale d'Havas. Denis Gancel, fondateur de W&Cie, a répondu à une interview sur ce projet dans Marketing Magazine, [...]

Smart Food, nouvelle offre des régies du "Monde" et du "Figaro"
Média

Smart Food, nouvelle offre des régies du "Monde" et du "Figaro"

Par CEDRIC VAUCHEL

Les deux régies lancent une offre inédite dédiée aux annonceurs de produits alimentaires. Cette dernière permet de toucher plus de 9 millions de consommateurs.

Brioche Dorée s'offre un lifting
Retail

Brioche Dorée s'offre un lifting

Par CEDRIC VAUCHEL

Dragon Rouge réactualise les points de vente de Brioche Dorée en renforçant les valeurs de la marque et en menant un travail de modernité et d'innovation. La tradition tout [...]

Des jouets vivants
Talents

Des jouets vivants

Par Brice Auckenthaler

Apprendre à mieux connaître la nature et son environnement. Un enjeu pour les enfants qui devient un jeu d'enfant avec Summitoys. Découvrez l'idée...

Guerlain choisit Duke/Razorfish
Agences

Guerlain choisit Duke/Razorfish

Par CEDRIC VAUCHEL

La stratégie digitale mondiale du célèbre parfumeur sera pilotée par l'agence interactive Duke/Razorfish. Au programme, une stratégie très complète de présence sur la Toile. [...]

La pub passe au vert
Média

La pub passe au vert

Par CEDRIC VAUCHEL

Avec 10,2 % de hausse en 2010, le marché de la pub retrouve des couleurs, tiré par la TV et la presse écrite. Renault reste leader et Ferrero entre dans le top 10.

Distributeur de boisson : à la tête du client
Média

Distributeur de boisson : à la tête du client

Par Karyn Poupée à Tokyo

Des distributeurs nouvelle génération font leur apparition dans les gares de Tokyo. Leur spécificité ? Recommander la juste boisson au consommateur de passage en fonction [...]

LG reconduit Publicis Modem
Agences

LG reconduit Publicis Modem

Par CEDRIC VAUCHEL

Publicis Modem remporte la communication digitale globale de LG.

Open Green
Talents

Open Green

Par Brice Auckenthaler

Les thèmes de l'environnement et de l'open innovation sont à la mode dans les entreprises. Parce qu'il devient urgent de passer à l'action en matière de réduction des déchets. [...]

Clear Channel choisit par Veolia Transport
Média

Clear Channel choisit par Veolia Transport

Par CEDRIC VAUCHEL

Clear Channel France remporte le contrat des supports publicitaires sur les bus du groupe Veolia Transport pour une durée de deux ans.

L'Argus de la presse se structure
Média

L'Argus de la presse se structure

Par CEDRIC VAUCHEL

L'Argus de la presse fusionne avec sa filiale fichiers presse et renforce son positionnement sur le marché des relations presse.

Les slogans publicitaires sous observation
Média

Les slogans publicitaires sous observation

Par CEDRIC VAUCHEL

Souslelogo, base française de slogans et de signatures de marque, inaugure aujourd'hui sur son site www.souslelogo.com, le premier observatoire des slogans publicitaires.

American Express recrute en France
Média

American Express recrute en France

Par CEDRIC VAUCHEL

Amex lance une campagne à partir du 17 janvier auprès de prospects ciblés. Un site dédié, des bannières et des habillages vont appuyer cette opération digitale d'un montant [...]

Pentax confie sa stratégie digitale à Disko
Agences

Pentax confie sa stratégie digitale à Disko

Par CEDRIC VAUCHEL

L'agence DISKO accompagne Pentax dans sa stratégie sociale-media pour le lancement de son site « Differentbypentax.com ».

Gigaset s'affiche pour la Saint-Valentin
Média

Gigaset s'affiche pour la Saint-Valentin

Par CEDRIC VAUCHEL

L'opération "Avec Gigaset, je voulais te dire" débarque sur les murs de paris. Du 1er au 28 février, chaque message sélectionné sera diffusé sur un écran pendant une heure [...]

Les Gens de l'Atelier s'habillent en blanc
Agences

Les Gens de l'Atelier s'habillent en blanc

Par CEDRIC VAUCHEL

L'agence intègre deux nouveaux budgets sur l'habillement et sur le linge de maison.

Un resto bio aux Galeries Lafayette Paris Haussmann
Retail

Un resto bio aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

Par CEDRIC VAUCHEL

Au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette Paris Haussmann, le Lafayette Organic fait découvrir des produits naturels 100% bio, à travers des dégustations sur place ou à emporter. [...]

Neutrogena interpelle le quidam
Média

Neutrogena interpelle le quidam

Par CEDRIC VAUCHEL

Neutrogena s'affiche dans les gares parisiennes, les couloirs de métro, les abribus et autres tramways en France. Une campagne, signée DDB, avec des slogans efficaces qui [...]

Kiabi hors jeu passe hors ligne
Réseaux Sociaux

Kiabi hors jeu passe hors ligne

Par CEDRIC VAUCHEL

Facebook a fermé la page fan de Kiabi sans préavis. Une première en France. En guise de sanction, la page a été fermée sept jours. Une mesure pour inciter les annonceurs [...]

La matinale d' i>Télé fait sa pub
Agences

La matinale d' i>Télé fait sa pub

Par CEDRIC VAUCHEL

La nouvelle campagne d'i>Télé, visible depuis le 13 décembre, est signée BETC Euro RSCG. L'agence frappe fort avec des visuels chocs.

Mondial Relay change de logo
Stratégie Retail

Mondial Relay change de logo

Par CEDRIC VAUCHEL

Mondial Relay, détenteur des points de retraits Points Relais, change d'identité visuelle.