Comment convaincre les Français des bienfaits des objets connectés ?
Par Camille Lhost
56 % des Français craignent que leurs données personnelles collectées via les objets connectés, soient utilisées par les marques à leur insu. Dans ce contexte, [...]
À l'occasion de son anniversaire, la marque leader en France sur le marché du boeuf a décidé d'aller à la rencontre de ses consommateurs en ouvrant une boutique [...]
Les objets connectés semblent encore avoir du mal à convaincre les Français. Principaux problèmes ? Le prix, l'obsolescence des technologies et la confidentialité [...]
[Portrait-robot] À quoi ressemble le manager idéal?
Par Camille Lhost
Ils ont entre 18 et 25 ans et définissent le profil de leur employeur idéal. Dans une étude Top Employeurs, 500 jeunes en alternance partagent leur vision du [...]
Nielsen Marketing cloud poursuit son développement international
Par Camille Lhost
Nielsen a étendu son offre Marketing cloud lundi à plusieurs pays européens, avec l'objectif d'améliorer les performances du marketing omnicanal de ses clients.