Sam AZZEMOU
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Sam AZZEMOU
Ce nouvel outil permet le contrôle et le suivi des traitements de fichiers d'adresses.
Par Sam AZZEMOU
L'agence a convaincu Holliday Bikes, Orange, LCI, Procolor et le groupe ECF.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur américain Oracle adapte Siebel, Peoplesoft et E-Business en mode ASP.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur SAS complète sa gamme avec la mesure de la performance et le pilotage de campagne multicanal.
Par Sam AZZEMOU
Le prestataire ouvre parallèlement le Web service de siretage à l'unité.
Par Sam AZZEMOU
La "mailstream company" réussit son OPA sur le spécialiste américain du géomarketing.
Par Sam AZZEMOU
Oracle décline sa solution CRM au smartphone de Research in Motion.
Par Sam AZZEMOU
Le constructeur de machines à affranchir propose un package de services haut de gamme.
Par Sam AZZEMOU
Le groupe se recentre autour de son cœur business : la collecte, la gestion et la diffusion de données.
Par Sam AZZEMOU
PJMS change le nom de son service en ligne de normalisation de l'adresse.
Par Sam AZZEMOU
La nouvelle version WebLogic facilite l'interopérabilité des applications métier.
Par Sam AZZEMOU
La plateforme ASP s'enrichit de nouveaux modules d'analyse des résultats des campagnes.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste de l'ASP, Salesforce Content, propose un outil de gestion des données non structurées.
Par Sam AZZEMOU
L'entreprise se positionnera sur les fichiers internationaux et les secteurs de niche.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur signe un partenariat avec le spécialiste de l'impression numérique Dupli-Print.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur d'ERP rachète AS Infor, spécialiste des solutions pour points de vente.
Par Sam AZZEMOU
PB Direct enrichit son offre d'une nouvelle gamme de produits.
Par Sam AZZEMOU
Le distributeur de papier s'empare d'un spécialiste de l'emballage industriel.
Par Sam AZZEMOU
Cette nouvelle plateforme online permet de gérer des campagnes multicanal.
Par Sam AZZEMOU
Le groupe a réussi à rattraper une partie des mauvais résultats réalisés au premier semestre.
Par Sam AZZEMOU
Ce nouveau fichier comporte 50000 adresses et 36000 asiles-colis par an.
Par Sam AZZEMOU
OCI3 combine Eptica Web Self-Services et Eptica Email Management.
Par Sam AZZEMOU
La filiale d'Omnicom enrichit sa solution de scoring B to B d'informations issues d'une étude de marché.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur lance BasicCRM, une solution ASP gratuite pendant un an.
Par Sam AZZEMOU
Cette nouvelle base comportementale a été développée en partenariat avec TNS Worldpanel.
Par Sam AZZEMOU
Les deux éditeurs proposent de la gestion de la qualité des données et du CRM.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur de solutions CRM dévoile un nouvel outil qui vient compléter son offre décisionnelle.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur propose un nouvel outil de géomarketing en mode ASP.
Par Sam AZZEMOU
AppSpace offre à ses utilisateurs la possibilité de développer des portails d'informations.
Par Sam AZZEMOU
Geoconcept apportera sa technologie aux solutions CRM de Sage.
Par Sam AZZEMOU
Les deux éditeurs poursuivent leur collaboration pour développer des offres dédiées aux PME.