Sam AZZEMOU
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste français de la donnée abandonne la distribution de MapInfo en France.
Par Sam AZZEMOU
Présent en Afrique du Nord, l'intégrateur y distribuera les produits du spécialiste du data mining.
Par Sam AZZEMOU
Le groupe français est en négociation exclusive pour racheter une filiale du papetier canadien Cascades.
Par Sam AZZEMOU
L'équipementier a conçu un programme multicanal dédié à ses clients "privilège".
Par Sam AZZEMOU
L'assureur alsacien s'appuie sur les solutions de l'éditeur pour gérer son centre de contacts.
Par Sam AZZEMOU
Le groupe automobile dispose désormais d'un portail ASP où il accède à des données consommateurs et des outils marketing.
Par Sam AZZEMOU
L'entreprise dévoile une déclinaison de son moteur de recherche destinée à être intégrée dans des solutions métier.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur américain propose une solution CRM sur les smartphones de RIM pour les collaborateurs nomades.
Par Sam AZZEMOU
Sage s'appuie sur SFR Entreprises et le créateur des Blackberry pour développer une offre CRM en situation de mobilité.
Par Sam AZZEMOU
Cohéris dévoile la septième version de la suite de Spad, la première depuis la fusion des deux éditeurs.
Par Sam AZZEMOU
Cette exclusivité du brocker propose aux annonceurs de cibler les étudiants et les jeunes actifs.
Par Sam AZZEMOU
L'assureur suisse confiera une partie de ses données à la plateforme marketing ASP d'Experian.
Par Sam AZZEMOU
Pour mettre en ligne son nouveau bureau de poste virtuel, Belgian Post s'associe avec Esker.
Par Sam AZZEMOU
Cette nouvelle solution de géomarketing a été développée en partenariat avec l'éditeur britannique GeoWise.
Par Sam AZZEMOU
Dans la version 2008 de Crystal Reports, l'éditeur s'est attaché à améliorer la visualisation des données.
Par Sam AZZEMOU
La plateforme d'enquête en ligne propose de nouvelles fonctionnalités de suivi et de reporting.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur présente les nouvelles versions de PowerCenter, PowerExchange et Data Quality.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur français de SIG dévoile ses deux nouvelles filiales, au Japon et en Chine.
Par Sam AZZEMOU
Le voyagiste en ligne adopte IBM Information Server pour consolider ses données clients.
Par Sam AZZEMOU
Une nouvelle solution pour contacter des prospects qualifiés via téléphone mobile.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur allemand obtient la certification de SAP pour la dernière version de sa plateforme CRM.
Par Sam AZZEMOU
Le prestataire francilien vient d'acquérir sa troisième presse numérique de la marque Xerox.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste des données marketing proposera en France des modules complémentaires de MapInfo.
Par Sam AZZEMOU
Ce nouveau module est le troisième produit d'une suite dédiée à la gouvernance des données clients.
Par Sam AZZEMOU
Le géant de l'informatique rachète l'éditeur canadien pour se munir d'outils décisionnels.
Par Sam AZZEMOU
L'objectif de cette association est d'intégrer des outils décisionnels dans sa plateforme Webmethods.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste de l'analyse prédictive développera un module destiné à l'entrepôt de données d'IBM.
Par Sam AZZEMOU
L'outil de Smartfocus permettra à la banque hollandaise de gérer ses campagnes multicanal.
Par Sam AZZEMOU
L'outil de traitement informatique de Cap Adresse obtient la certification du Service National de l'Adresse.
Par Sam AZZEMOU
Alors que la dérégulation est au point mort, l'Arcep continue de distribuer ses licences.
Par Sam AZZEMOU
Ces pôles offrent une réponse à des indicateurs de l'économie graphique peu encourageants.
Par Sam AZZEMOU
Un fichier qui permet de cibler les jeunes parents de plus de 350 000 bambins.