Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

BORREN SANDRINE VAN

Ses publications :

Un programme de fidélisation chez Kompass
Data

Un programme de fidélisation chez Kompass

Par BORREN SANDRINE VAN

Only est le nouveau programme du fournisseur de données B to B destiné à fidéliser ses 15 000 clients.

SAS s'appuie sur Umanis au Maghreb
Talents

SAS s'appuie sur Umanis au Maghreb

Par BORREN SANDRINE VAN

Présent en Afrique du Nord, l'intégrateur y distribuera les produits du spécialiste du data mining.

Exalead offre son moteur aux éditeurs
Data

Exalead offre son moteur aux éditeurs

Par BORREN SANDRINE VAN

L'entreprise dévoile une déclinaison de son moteur de recherche destinée à être intégrée dans des solutions métier.

Oracle adapte Siebel sur Blackberry
Marques

Oracle adapte Siebel sur Blackberry

Par BORREN SANDRINE VAN

L'éditeur américain propose une solution CRM sur les smartphones de RIM pour les collaborateurs nomades.

Nouvelle version pour la solution Spad
Média

Nouvelle version pour la solution Spad

Par BORREN SANDRINE VAN

Cohéris dévoile la septième version de la suite de Spad, la première depuis la fusion des deux éditeurs.

Zurich adopte le service Experian Fusion
Data

Zurich adopte le service Experian Fusion

Par BORREN SANDRINE VAN

L'assureur suisse confiera une partie de ses données à la plateforme marketing ASP d'Experian.

La Poste belge renoue avec Flydoc
Talents

La Poste belge renoue avec Flydoc

Par BORREN SANDRINE VAN

Pour mettre en ligne son nouveau bureau de poste virtuel, Belgian Post s'associe avec Esker.

Mercuriale Data lance MarketAtlas
Data

Mercuriale Data lance MarketAtlas

Par BORREN SANDRINE VAN

Cette nouvelle solution de géomarketing a été développée en partenariat avec l'éditeur britannique GeoWise.

Business Objects met à jour Crystal Reports
Data

Business Objects met à jour Crystal Reports

Par BORREN SANDRINE VAN

Dans la version 2008 de Crystal Reports, l'éditeur s'est attaché à améliorer la visualisation des données.

Geoconcept s'implante en Asie
Média

Geoconcept s'implante en Asie

Par BORREN SANDRINE VAN

L'éditeur français de SIG dévoile ses deux nouvelles filiales, au Japon et en Chine.

Voyages-sncf.com choisit l'ETL d'IBM
Data

Voyages-sncf.com choisit l'ETL d'IBM

Par BORREN SANDRINE VAN

Le voyagiste en ligne adopte IBM Information Server pour consolider ses données clients.

Experian propose TicketTap
Marques

Experian propose TicketTap

Par BORREN SANDRINE VAN

Une nouvelle solution pour contacter des prospects qualifiés via téléphone mobile.

Une troisième iGen3 chez CFI
Média

Une troisième iGen3 chez CFI

Par BORREN SANDRINE VAN

Le prestataire francilien vient d'acquérir sa troisième presse numérique de la marque Xerox.

Acxiom devient distributeur d'Encom
Data

Acxiom devient distributeur d'Encom

Par BORREN SANDRINE VAN

Le spécialiste des données marketing proposera en France des modules complémentaires de MapInfo.

IBM se paie Cognos
Data

IBM se paie Cognos

Par BORREN SANDRINE VAN

Le géant de l'informatique rachète l'éditeur canadien pour se munir d'outils décisionnels.

Software AG signe un partenariat avec Cognos
Data

Software AG signe un partenariat avec Cognos

Par BORREN SANDRINE VAN

L'objectif de cette association est d'intégrer des outils décisionnels dans sa plateforme Webmethods.

SPSS s'associe avec IBM
Data

SPSS s'associe avec IBM

Par BORREN SANDRINE VAN

Le spécialiste de l'analyse prédictive développera un module destiné à l'entrepôt de données d'IBM.

DSB Bank adopte Smartcampaigner
Agences

DSB Bank adopte Smartcampaigner

Par BORREN SANDRINE VAN

L'outil de Smartfocus permettra à la banque hollandaise de gérer ses campagnes multicanal.