Generali Conseils adopte deux solutions d'Unica Talents Generali Conseils adopte deux solutions d'Unica Par BORREN SANDRINE VAN le 13 déc. 2007 L'assureur se dote d'Affinium Campaign et Affinium Collaborate pour coordonner et optimiser ses campagnes marketing.
Un programme de fidélisation chez Kompass Data Un programme de fidélisation chez Kompass Par BORREN SANDRINE VAN le 13 déc. 2007 Only est le nouveau programme du fournisseur de données B to B destiné à fidéliser ses 15 000 clients.
Acxiom cède son activité SIG à Pitney Bowes Data Acxiom cède son activité SIG à Pitney Bowes Par BORREN SANDRINE VAN le 10 déc. 2007 Le spécialiste français de la donnée abandonne la distribution de MapInfo en France.
SAS s'appuie sur Umanis au Maghreb Talents SAS s'appuie sur Umanis au Maghreb Par BORREN SANDRINE VAN le 10 déc. 2007 Présent en Afrique du Nord, l'intégrateur y distribuera les produits du spécialiste du data mining.
Arjowiggins investit dans la pâte à papier recyclé Média Arjowiggins investit dans la pâte à papier recyclé Par BORREN SANDRINE VAN le 6 déc. 2007 Le groupe français est en négociation exclusive pour racheter une filiale du papetier canadien Cascades.
Satas se dote d'un programme de fidélisation Média Satas se dote d'un programme de fidélisation Par BORREN SANDRINE VAN le 5 déc. 2007 L'équipementier a conçu un programme multicanal dédié à ses clients "privilège".
La Mutuelle de l'Est séduite par Selligent Média La Mutuelle de l'Est séduite par Selligent Par BORREN SANDRINE VAN le 3 déc. 2007 L'assureur alsacien s'appuie sur les solutions de l'éditeur pour gérer son centre de contacts.
Chrysler s'appuie sur PJMS pour ses actions marketing Talents Chrysler s'appuie sur PJMS pour ses actions marketing Par BORREN SANDRINE VAN le 3 déc. 2007 Le groupe automobile dispose désormais d'un portail ASP où il accède à des données consommateurs et des outils marketing.
Exalead offre son moteur aux éditeurs Data Exalead offre son moteur aux éditeurs Par BORREN SANDRINE VAN le 30 nov. 2007 L'entreprise dévoile une déclinaison de son moteur de recherche destinée à être intégrée dans des solutions métier.
Oracle adapte Siebel sur Blackberry Marques Oracle adapte Siebel sur Blackberry Par BORREN SANDRINE VAN le 29 nov. 2007 L'éditeur américain propose une solution CRM sur les smartphones de RIM pour les collaborateurs nomades.
Sage, SFR et RIM proposent le “Trio Mobilité” Agences Sage, SFR et RIM proposent le “Trio Mobilité” Par BORREN SANDRINE VAN le 28 nov. 2007 Sage s'appuie sur SFR Entreprises et le créateur des Blackberry pour développer une offre CRM en situation de mobilité.
Nouvelle version pour la solution Spad Média Nouvelle version pour la solution Spad Par BORREN SANDRINE VAN le 27 nov. 2007 Cohéris dévoile la septième version de la suite de Spad, la première depuis la fusion des deux éditeurs.
Adress Company commercialise le fichier Hobsons Média Adress Company commercialise le fichier Hobsons Par BORREN SANDRINE VAN le 26 nov. 2007 Cette exclusivité du brocker propose aux annonceurs de cibler les étudiants et les jeunes actifs.
Zurich adopte le service Experian Fusion Data Zurich adopte le service Experian Fusion Par BORREN SANDRINE VAN le 23 nov. 2007 L'assureur suisse confiera une partie de ses données à la plateforme marketing ASP d'Experian.
La Poste belge renoue avec Flydoc Talents La Poste belge renoue avec Flydoc Par BORREN SANDRINE VAN le 23 nov. 2007 Pour mettre en ligne son nouveau bureau de poste virtuel, Belgian Post s'associe avec Esker.
Mercuriale Data lance MarketAtlas Data Mercuriale Data lance MarketAtlas Par BORREN SANDRINE VAN le 21 nov. 2007 Cette nouvelle solution de géomarketing a été développée en partenariat avec l'éditeur britannique GeoWise.
Business Objects met à jour Crystal Reports Data Business Objects met à jour Crystal Reports Par BORREN SANDRINE VAN le 21 nov. 2007 Dans la version 2008 de Crystal Reports, l'éditeur s'est attaché à améliorer la visualisation des données.
Quatrième version de l'outil Wysuforms Marques Quatrième version de l'outil Wysuforms Par BORREN SANDRINE VAN le 21 nov. 2007 La plateforme d'enquête en ligne propose de nouvelles fonctionnalités de suivi et de reporting.
Informatica met à jour sa ligne de produits Data Informatica met à jour sa ligne de produits Par BORREN SANDRINE VAN le 20 nov. 2007 L'éditeur présente les nouvelles versions de PowerCenter, PowerExchange et Data Quality.
Geoconcept s'implante en Asie Média Geoconcept s'implante en Asie Par BORREN SANDRINE VAN le 20 nov. 2007 L'éditeur français de SIG dévoile ses deux nouvelles filiales, au Japon et en Chine.
Voyages-sncf.com choisit l'ETL d'IBM Data Voyages-sncf.com choisit l'ETL d'IBM Par BORREN SANDRINE VAN le 19 nov. 2007 Le voyagiste en ligne adopte IBM Information Server pour consolider ses données clients.
Experian propose TicketTap Marques Experian propose TicketTap Par BORREN SANDRINE VAN le 19 nov. 2007 Une nouvelle solution pour contacter des prospects qualifiés via téléphone mobile.
Update.seven certifié compatible avec NetWeaver Talents Update.seven certifié compatible avec NetWeaver Par BORREN SANDRINE VAN le 19 nov. 2007 L'éditeur allemand obtient la certification de SAP pour la dernière version de sa plateforme CRM.
Une troisième iGen3 chez CFI Média Une troisième iGen3 chez CFI Par BORREN SANDRINE VAN le 19 nov. 2007 Le prestataire francilien vient d'acquérir sa troisième presse numérique de la marque Xerox.
Acxiom devient distributeur d'Encom Data Acxiom devient distributeur d'Encom Par BORREN SANDRINE VAN le 19 nov. 2007 Le spécialiste des données marketing proposera en France des modules complémentaires de MapInfo.
Dataflux dévoile Accelerator for Data Control Data Dataflux dévoile Accelerator for Data Control Par BORREN SANDRINE VAN le 19 nov. 2007 Ce nouveau module est le troisième produit d'une suite dédiée à la gouvernance des données clients.
IBM se paie Cognos Data IBM se paie Cognos Par BORREN SANDRINE VAN le 13 nov. 2007 Le géant de l'informatique rachète l'éditeur canadien pour se munir d'outils décisionnels.
Software AG signe un partenariat avec Cognos Data Software AG signe un partenariat avec Cognos Par BORREN SANDRINE VAN le 12 nov. 2007 L'objectif de cette association est d'intégrer des outils décisionnels dans sa plateforme Webmethods.
SPSS s'associe avec IBM Data SPSS s'associe avec IBM Par BORREN SANDRINE VAN le 8 nov. 2007 Le spécialiste de l'analyse prédictive développera un module destiné à l'entrepôt de données d'IBM.
DSB Bank adopte Smartcampaigner Agences DSB Bank adopte Smartcampaigner Par BORREN SANDRINE VAN le 8 nov. 2007 L'outil de Smartfocus permettra à la banque hollandaise de gérer ses campagnes multicanal.