En 2008, le groupe a perdu 28 millions d'euros sur son activité en France (chiffre d'affaires constant). Pour y remédier, il entend relancer les ventes en mettant l'accent [...]
Adelya lance son réseau de “franchises”, Adelyashop. Ainsi le commerce indépendant de proximité peut accéder à la solution on line et à la demande de fidélisation et de relation [...]
La Maif, Ikea, Toyota et Mercedes remportent le 5e Podium de la relation client
Par BENOIT MALAVERGNE
Le Podium de la relation client vient d'être décerné. Cette année, il s'est intéressé à une nouvelle forme de dialogue client / entreprise : la relation client participative. [...]
E-commerce : cosmétiques et parfums au top de la satisfaction
Par BENOIT MALAVERGNE
DirectPanel vient de publier les résultats de son baromètre annuel. Beauté, High-Tech et Culture se distinguent particulièrement en termes de satisfaction.
Le service client au cœur des préoccupations des entreprises européennes
Par BENOIT MALAVERGNE
Le profit ne figure pas en tête des motivations des entreprises d'après Easynet. En effet, la plupart des entités interrogées se focalisent en priorité sur le service client. [...]