Géraldine CAILLET
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Géraldine CAILLET
Auchan France a choisi Coheris CRM pour mieux fidéliser ses clients.
Par Géraldine CAILLET
Le distributeur vient d'obtenir la certification et en profite pour mettre l'accent sur la qualité délivrée par ses services.
Par Géraldine CAILLET
En 2008, le groupe a perdu 28 millions d'euros sur son activité en France (chiffre d'affaires constant). Pour y remédier, il entend relancer les ventes en mettant [...]
Par Géraldine CAILLET
Adelya lance son réseau de “franchises”, Adelyashop. Ainsi le commerce indépendant de proximité peut accéder à la solution on line et à la demande de fidélisation [...]
Par Géraldine CAILLET
En moins de trois mois, Experian a déployé Coheris CRM pour le compte de Carrefour Mobile.
Par Géraldine CAILLET
Intra Call Center propose aux marques d'optimiser leur relation client grâce à une solution associant Web et centre d'appels.
Par Géraldine CAILLET
Le Podium de la relation client vient d'être décerné. Cette année, il s'est intéressé à une nouvelle forme de dialogue client / entreprise : la relation client [...]
Par Géraldine CAILLET
Pour la troisième année consécutive, Angers Loire Développement met à l'honneur les métiers des centres de contacts.
Par Géraldine CAILLET
DirectPanel vient de publier les résultats de son baromètre annuel. Beauté, High-Tech et Culture se distinguent particulièrement en termes de satisfaction.
Par Géraldine CAILLET
Kxen et Api Business souhaitent bénéficier de leurs expertises réciproques pour améliorer leurs offres.
Par Géraldine CAILLET
Jet Multimédia et Akio souhaitent prochainement intégrer leurs solutions et associer leurs savoir-faire en matière de gestion de la relation client.
Par Géraldine CAILLET
Grâce à l'acquisition de Café CRM, le groupe La Poste propose une approche plurimédia.
Par Géraldine CAILLET
Le profit ne figure pas en tête des motivations des entreprises d'après Easynet. En effet, la plupart des entités interrogées se focalisent en priorité sur le [...]