Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

BENOIT MALAVERGNE

Ses publications :

JM Bruneau certifié NF Service
Talents

JM Bruneau certifié NF Service

Par BENOIT MALAVERGNE

Le distributeur vient d'obtenir la certification et en profite pour mettre l'accent sur la qualité délivrée par ses services.

Les 3 Suisses suppriment 674 postes en France
Média

Les 3 Suisses suppriment 674 postes en France

Par BENOIT MALAVERGNE

En 2008, le groupe a perdu 28 millions d'euros sur son activité en France (chiffre d'affaires constant). Pour y remédier, il entend relancer les ventes en mettant l'accent [...]

Adelya cible les commerçants indépendants
Agences

Adelya cible les commerçants indépendants

Par BENOIT MALAVERGNE

Adelya lance son réseau de “franchises”, Adelyashop. Ainsi le commerce indépendant de proximité peut accéder à la solution on line et à la demande de fidélisation et de relation [...]

Intra Call Center allie Web et centre d'appels
Data

Intra Call Center allie Web et centre d'appels

Par BENOIT MALAVERGNE

Intra Call Center propose aux marques d'optimiser leur relation client grâce à une solution associant Web et centre d'appels.

La relation client se dévoile à Angers
Talents

La relation client se dévoile à Angers

Par BENOIT MALAVERGNE

Pour la troisième année consécutive, Angers Loire Développement met à l'honneur les métiers des centres de contacts.

Kxen se rapproche d'Api Business
Talents

Kxen se rapproche d'Api Business

Par BENOIT MALAVERGNE

Kxen et Api Business souhaitent bénéficier de leurs expertises réciproques pour améliorer leurs offres.

Jet Multimédia et Akio s'associent
Data

Jet Multimédia et Akio s'associent

Par BENOIT MALAVERGNE

Jet Multimédia et Akio souhaitent prochainement intégrer leurs solutions et associer leurs savoir-faire en matière de gestion de la relation client.

Mediapost lance une offre multicanal
Data

Mediapost lance une offre multicanal

Par BENOIT MALAVERGNE

Grâce à l'acquisition de Café CRM, le groupe La Poste propose une approche plurimédia.