E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Anne De Kerckhove

Anne De Kerckhove

DG EMEA Videology

Anne de Kerckhove, directrice générale EMEA, de Videology, plateforme qui permet aux annonceurs diffusant des campagnes pub vidéos de trouver leur audience. Elle est en charge notamment du développement international de la société. Avant de rejoindre Videology, elle occupait le poste de Directrice globale chez Reed Elsevier. Elle y était alors responsable de la division Global B2B Entertainment et avait en charge l'organisation d'événements majeurs, du Midem, Mipcom, MIPTV, Connected Creativity, Rethink Music, Mipdoc jusqu'au MIP Junior. De 2003 à 2009, Anne était directrice de l'exploitation et directrice générale internationale chez Inspired Gaming Group où elle a contribué à mettre en place et à développer les activités de la première société globale spécialisée dans les jeux sur serveur, supervisant la société depuis son lancement jusqu'au premier appel public à l'épargne et tout au long de son expansion dans 12 pays. Anne, qui a également occupé les fonctions de directrice générale de 12Snap UK, possède une licence en commerce de l'Université de McGill, ainsi qu'un MBA décroché à l'INSEAD.

Ses publications :