Anaïs Farrugia
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Anaïs Farrugia
Récupérer les données de leurs visiteurs constitue un graal pour les éditeurs de sites web. Pour qu'un site voit croître sa liste d'abonnés et fidélise sa [...]
Par Anaïs Farrugia
La taxe YouTube a été adoptée par l'Assemblé et le Sénat, en dépit de l'avis défavorable du gouvernement. Cet amendement à la loi de Finances prévoit de taxer à 2% [...]
Par Anaïs Farrugia
Amazon lance Amazon Marketing Services en France, une solution composée de trois outils dont l'objectif est d'optimiser la communication des marques sur Amazon.fr. [...]
Par Anaïs Farrugia
La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes cette semaine: une campagne de prévention choc, des paniers de couleur en magasin, pour indiquer si oui [...]
Par Anaïs Farrugia
71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt que de contacter le [...]
Par Anaïs Farrugia
Le mannequin challenge a aussi figé les médias. De MinuteBuzz à iTélé en passant par La Provence et TF1, de nombreuses rédactions se sont filmées immobiles pour [...]
Par Anaïs Farrugia
Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer en restant [...]
Par Anaïs Farrugia
A l'approche des fêtes de Noël, une foule d'opportunités s'offre aux marques qui souhaitent se distinguer et émerger pendant cette période concurrentielle. Twitter [...]
Par Anaïs Farrugia
Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné à Meetic pour sa [...]
Par Anaïs Farrugia
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Sixt rebondit sur le buzz de Copé, Facebook propose des cours de [...]
Par Anaïs Farrugia
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des enfants malades plus forts que des gladiateurs, une campagne de [...]
Par Anaïs Farrugia
Nielsen lance une nouvelle solution, baptisée Concept Quick Predict: une plateforme destinée aux fabricants de grande consommation qui souhaitent savoir si leur [...]
Par Anaïs Farrugia
Avec The Coalition for Better Ads, les publicitaires décident de faire front à l'épidémie d'adblockers qui impacte négativement les revenus de l'industrie de la [...]
Par Anaïs Farrugia
Vous souhaitez optimiser vos campagnes marketing et analyser le comportement de vos prospects ? La solution "Tilkee for marketing" traque la lecture des documents [...]
Par Anaïs Farrugia
La quatrième édition de Lengow Ecommerce Day aura lieu le 27 septembre à Paris. Elodie Vigneron-Dervé, Head of Communication, nous dévoile la trame de cette [...]
Par Anaïs Farrugia
Le burger de la paix de Burger King, un bus d'écoliers envoyé sur Mars... Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes, analysées lors de la [...]