Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Amélie Riberolle

Ses publications :

Animals, une nouvelle agence qui mise sur l'instinct
Agences

Animals, une nouvelle agence qui mise sur l'instinct

Par Amélie Riberolle

Animals, créée par Manoëlle Van Der Vaeren avec son bras droit Amanda Bard, se veut une nouvelle espèce d'agence qui mise sur l'instinct. Elle dévoile ses premières campagnes [...]

ITWP développe son consortium Insights on Demand
Marques

ITWP développe son consortium Insights on Demand

Par La rédaction

La société mère des entreprises Toluna et Harris Interactive Europe, ITWP, annonce un développement important du consortium Insights on Demand, qui accueille notamment de [...]

Madvertise veut améliorer l'expérience publicitaire des mobinautes
Média

Madvertise veut améliorer l'expérience publicitaire des mobinautes

Par La rédaction

L'adtech française Madvertise spécialisée dans la publicité sur mobile crée de nouveaux emplacements natifs sur-mesure alliant visibilité pour les annonceurs et respect de [...]

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Talents

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment.

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Expérience client

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle expérience utilisateur autour [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Talents

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups du marché Martech au sens large. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo et la détection de la fraude [...]

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de de ses partenaires autour de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.

AppDynamics souligne l'importance pour les marques de mieux utiliser leurs données pour améliorer leurs applications et services numériques
Marques

AppDynamics souligne l'importance pour les marques de mieux utiliser leurs données pour améliorer leurs applications et services numériques

Par La rédaction

AppDynamics, filiale de Cisco, dévoile les conclusions de son App Attention Index 2017, qui soulignent l'importance pour les marques de mieux utiliser leurs données pour [...]

Onecub recueille les consentements
Data

Onecub recueille les consentements

Par La rédaction

Le spécialiste de la portabilité des données Onecub propose un outil de recueil des consentements utilisateurs.

Ogury acquiert Adincube pour développer une suite complète de solutions
Data

Ogury acquiert Adincube pour développer une suite complète de solutions

Par La rédaction

Le spécialiste de la donnée mobile Ogury annonce l'acquisition d'Adincube, société française qui développe une technologie d'optimisation des revenus publicitaires basée [...]

GroupM veut optimiser les stratégies drive-to-store de ses clients
Marques

GroupM veut optimiser les stratégies drive-to-store de ses clients

Par La rédaction

Le spécialiste des investissements publicitaires GroupM veut optimiser les stratégies drive-to-store de ses clients en auditant l'ensemble des solutions des partenaires en [...]

L'UDA organise sa première conférence Insights Hub
Marques

L'UDA organise sa première conférence Insights Hub

Par La rédaction

Organisée en partenariat avec le Collectif Insights Hub, cette première conférence de l'Union des annonceurs, le 20 avril prochain, veut faire avancer les réflexions sur [...]