Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Amélie Riberolle

Ses publications :

Orange Advertising lance son offre d'extension d'audience
Data

Orange Advertising lance son offre d'extension d'audience

Par La rédaction

Avec son offre d'extension d'audience Orange data expand, la régie digitale du gropue Orange propose aux annonceurs de toucher ses audiences qualifiées sur des inventaires [...]

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme
Marques

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Par La rédaction

Selon l'étude menée par Oath et Yougov, en France, près de 3 téléspectateurs de la Coupe du Monde sur 10 regarderont autant de matchs en direct que possible.

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Talents

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur.

L'UDA présente les start-ups de la 2e édition de Start up your brand
Talents

L'UDA présente les start-ups de la 2e édition de Start up your brand

Par La rédaction

L'Union des annonceurs a annoncé aujourd'hui sur le salon Vivatech la sélection de pépites du martech qui participeront à la deuxième édition de son programme "Start up your [...]

Linkfluence annonce le lancement de Linkfluence Search
IA

Linkfluence annonce le lancement de Linkfluence Search

Par La rédaction

Le spécialiste de la data intelligence Linkfluence lance un moteur de recherche pour décrypter les tendances de marché et identifier des insights pour les marques

6 idées marketing pour la fête des mères
Veille et Tribune

6 idées marketing pour la fête des mères

Par Amélie Riberolle

C'est un marronnier à ne pas négliger: selon une étude Toluna/LSA, 78,9 % des Français ont l'intention d'offrir un cadeau à leur mère pour un montant moyen de 52,57 €. [...]

RGPD: Ogury lance son "Consent manager"
Data

RGPD: Ogury lance son "Consent manager"

Par La rédaction

Le spécialiste des données mobiles Ogury propose une solution gratuite pour aider les éditeurs d'applications à se mettre en conformité avec les exigences du RGPD.

La montée en puissance des marques locales se poursuit
Marques

La montée en puissance des marques locales se poursuit

Par La rédaction

Le classement Kantar Worldpanel des marques nationales les plus choisies en France et dans le monde révèle que La montée en puissance des marques locales sur la part de marché [...]

Zendesk lance sa Suite omnicanal pour une expérience client intégrée
Marques

Zendesk lance sa Suite omnicanal pour une expérience client intégrée

Par La rédaction

La plateforme dédiée au service et à l'engagement client Zendesk annonce le lancement de sa solution Suite omnicanal et élargit son offre pour un engagement proactif du service [...]

D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale
Data

D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale

Par La rédaction

Les agences de notation D-Rating et Cyrating s'unissent pour améliorer la prise en compte de la cybersécurité dans l'appréciation de la performance digitale de leurs clients. [...]

Advideum et Smartclip créent une offre commune de publicité vidéo
Média

Advideum et Smartclip créent une offre commune de publicité vidéo

Par La rédaction

Advideum s'associe avec le spécialiste du programmatique video premium Smartclip pour répondre aux attentes des agences et annonceurs avec une offre vidéo commune.

Sia Partners acquiert l'agence Fove et complète son écosystème consulting 4.0
Veille et Tribune

Sia Partners acquiert l'agence Fove et complète son écosystème consulting 4.0

Par La rédaction

Sia Partners annonce l'acquisition de l'agence Fove. Objectif: proposer une offre complète dans la digitalisation de l'expérience client, depuis la stratégie jusqu'à la réalisation. [...]

Socialbakers primée par G2 Crowd
Réseaux Sociaux

Socialbakers primée par G2 Crowd

Par La rédaction

La plateforme d'analyse des media sociaux est désignée leader dans quatre catégories du marketing digital dans le rapport "Marketing suites, Analytics, Management and Monitoring" [...]

Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD
Data

Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD

Par La rédaction

Les éditeurs et annonceurs peuvent dès aujourd'hui s'inscrire à Quantcast choice, implémentation du "Transparency and Consent Framework" de l'IAB Europe.

Hootsuite annonce son intégration avec Pinterest
Réseaux Sociaux

Hootsuite annonce son intégration avec Pinterest

Par La rédaction

Le partenariat entre Pinterest et Hootsuite permet la planification et la publication la plateforme de gestion de média sociaux pour permettre aux entreprises de gérer leur [...]

Instagram lance une nouvelle messagerie professionnelle
Réseaux Sociaux

Instagram lance une nouvelle messagerie professionnelle

Par La rédaction

Le réseau social lance une nouvelle messagerie à destination des entreprises via Instagram Direct pour faciliter la connexion et la communication avec leurs clients potentiels. [...]

RGPD: les consommateurs veulent faire valoir leurs droits
Marques

RGPD: les consommateurs veulent faire valoir leurs droits

Par La rédaction

Une étude menée par Veritas révèle que les consommateurs s'apprêtent à assaillir les entreprises de demandes sur la confidentialité des données personnelles avec l'entrée [...]