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Omnicanalité et data au service de la communication des marques

Publié par Barbara Haddad le - mis à jour à

Clotilde Kervella, Head of Digital Transformation chez ExterionMedia France et Guillaume Leurent, directeur marketing France de Grohe ont présenté et illustré une sélection d'actions menées dans une logique de marketing omnicanal performante.

La marque Grohe propose sur son site à la fois un service de personnalisation de la robinetterie et un store-locator pour ensuite aller chercher les produits dans le magasin le plus proche.

Pour aller plus loin, et passer de la génération de trafic à la concrétisation des ventes, Grohe s'est rapprochée des distributeurs et notamment de l'enseigne Leroy Merlin afin de nouer un partenariat de visibilité permettant à la marque d'être mieux mise en avant en magasins et par les conseillers de vente en échange d'exposition media.

Clothilde Kervella, Head of Digital Transformation chez ExterionMedia France, a également présenté un dispositif ROIste de DOOH utilisant les beacons mis en place avec start-up Kairos Fire.

En savoir plus : Marketing omnicanal : quelles sont les attentes des marques ?