Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Yves Rocher, Oasis, PSG... Les 10 idées marketing de la semaine (06-10 septembre 2021)

Publié par le

Au menu des idées marketing cette semaine : le déploiement des Impossible Nuggets en retail, La Pataterie a la patate, Yves Rocher s'engage pour l'environnement, Oasis s'éclate sur Fortnite et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Le PSG se fait tailler le costard... par Dior

Le Paris Saint-Germain et Dior ont signé un partenariat de deux ans pendant lesquels la maison de haute couture va créer la garde-robe officielle du Club de football parisien. L'annonce se veut historique : c'est la première fois que la marque de luxe s'associe à un club de sport. Deux types de tenues sont prévus, selon le communiqué, l'une décontractée et l'autre plus habillée. Dans le vestiaire des joueurs feront donc leur apparition un blouson Harrington, un pull, un polo en maille - rehaussés d'un patch brodé "Paris Saint-Germain" et des initiales "CD Icon" -, des derbys Dior Explorer (pour un look casual) ainsi que des derbys Dior Timeless pour accompagner une tenue plus habillée composée d'un manteau en cachemire, d'une veste, d'une chemise et d'un pantalon. Les accessoires ne sont pas oubliés : un sac en cuir (Saddle), une cravate en jacquard, une écharpe et une ceinture réversible complètent les tenues. Une belle collaboration, prévue avant l'arrivée de Messi dans le groupe, qui selon les informations de France Bleu, devrait être suivie prochainement par l'annonce de nouveaux sponsors.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet