Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Yves Rocher, Oasis, PSG... Les 10 idées marketing de la semaine (06-10 septembre 2021)

Publié par le

Au menu des idées marketing cette semaine : le déploiement des Impossible Nuggets en retail, La Pataterie a la patate, Yves Rocher s'engage pour l'environnement, Oasis s'éclate sur Fortnite et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Oasis débarque sur Fortnite

En juin, oasis et son agence marcel dévoilaient une nouvelle campagne tv pour annoncer la sortie de la nouvelle recette oasis tropical et son nouveau packaging. Les p'tits fruits se retrouvent pour la première fois loin de leur île, dans un univers enneigé. Mais comment intéresser une cible plus jeune, de moins en moins présente devant les écrans tv ? En dupliquant le film sur une map fortnite ! Oasis et son agence marcel, accompagnés de publicis sport, présentent : catch the oasis. Chaque aspect du film a été recréé dans une map fortnite : l'univers enneigé, les fruits, les catapultes, les fanions, les armes, la forteresse et en fin de parcours : l'oasis. Le tournoi catch the oasis est organisé sur fortnite les 14 et 15 septembre. Lebouseuh accompagnera le lancement du tournoi et la finale sera diffusée en live sur sa chaine twitch le 15 septembre. Pour s'inscrire au tournoi il suffit de se rendre sur catchtheoasis.com avant le 13 septembre.

Les règles du jeu sont simples : dans le décor enneigé, 4 équipes de 2 joueurs s'affronteront sur la map. Les équipes devront ramener 5 fioles pour chacun des 4 fruits qui composent la recette d'oasis tropical. Ils pourront ensuite recréer la fiole finale qui sera à déposer au pied de la nouvelle bouteille oasis tropical qui se trouve de l'autre côté de la forteresse, sur la plage. La première équipe à le faire l'emportera. Chaque manche de qualification, ainsi que la finale, se jouera en 2 manches gagnantes. (Voir règlement complet du jeu sur catchtheoasis.com) code de la map "catch the oasis" : 1205-3622-1287.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet