Yves Rocher, Oasis, PSG... Les 10 idées marketing de la semaine (06-10 septembre 2021)
Au menu des idées marketing cette semaine : le déploiement des Impossible Nuggets en retail, La Pataterie a la patate, Yves Rocher s'engage pour l'environnement, Oasis s'éclate sur Fortnite et d'autres !
Je m'abonneLes enseignes françaises lancent des offres sur abonnement
Carrefour va lancer, à partir du 20 septembre, une offre d'abonnement à 5,99 euros par mois permettant à ceux qui y souscrivent de bénéficier de 15% de réduction sur 7000 produits vendus en marque propre par le distributeur. En test à Rouen, l'offre pourrait être étendue l'an prochain si elle donne satisfaction, sera cumulable avec d'autres promotions et accessibles dès 4,83 euros aux titulaires de la carte Pass de l'enseigne. De quoi pousser les clients de Carrefour à maximiser leur fréquentation dans les magasins de l'enseigne. Un raisonnement adopté récemment par Monoprix, avec son offre "Monopflix", qui, pour 9,9 euros par mois ou 99,9 euros par an, offre 10% sur une sélection de produits et la livraison offerte dès 50 euros d'achat. Le groupe Casino avait auparavant déjà testé une offre similaire avec le Club Leader Price et l'offre Casino Max Extra.
À lire sur LCI.fr