Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Yves Rocher, Oasis, PSG... Les 10 idées marketing de la semaine (06-10 septembre 2021)

Publié par le

Au menu des idées marketing cette semaine : le déploiement des Impossible Nuggets en retail, La Pataterie a la patate, Yves Rocher s'engage pour l'environnement, Oasis s'éclate sur Fortnite et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Carte Noire lance une gamme de cafés prêt à boire bio

La marque de café propose aujourd'hui et pour la toute première fois de son histoire, trois recettes de prêts-à-boire bio. A déguster froides ou chaudes selon les envies, ces recettes sont idéales pour un petit-déjeuner pratique et rapide le matin, ou pour une pause-café apaisante en plein milieu de la journée. Un allié de taille pour retrouver bonne humeur et énergie en un claquement de doigts. Carte Noire poursuit aujourd'hui son engagement environnemental avec cette nouvelle gamme. Produites exclusivement en France, les trois références sont habillées d'un pack éco-responsable, réalisé à partir de plastique recyclé et 100% recyclable. Elles sont également certifiées bio, sans arôme artificiel, colorant, ni conservateur.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet