Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

WWF, Levi's, Orange... Les 5 campagnes de la semaine (22-26 mars)

Publié par Fiona Gentilleau le

WWF France entend engager les jeunes dans la préservation de la biodiversité, Levi's dévoile un nouveau jean dans une campagne sportive, Orange apporte son soutien aux indépendants et petites entreprises... et d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Levi's et Revlovr dévoilent un nouveau modèle de jean

Afin de mettre en avant son nouveau modèle de 551 Z Authentic Straight, Levi's a choisi l'agence Social Creative Business spécialisée en influence Revolvr pour l'accompagner sur la production de contenus inspirants, désirables et cross channels. Avec sa coupe plus ample, en opposition aux styles ajustés et cintrés, ce jean d'inspiration vintage est le modèle parfait pour le sport de rue. L'agence a ainsi choisi une approche éditoriale innovante et qualitative : La Ride Life. Pour réaliser cette campagne inspirée de la street culture, Revolvr a ainsi fait appel à deux influenceurs : Matthias Dandois (@matthiasdandois, 251k followers sur Instagram), cycliste de BMX et acteur français, octuple champion du monde de flat en BMX, et Tito (@oneway_titoo, 24k followers sur Instagram) amateur de Fat Bike. À travers des contenus photos et vidéos réalisés par Pierre Blondel (@pierreblondel____), les deux sportifs mettent en avant le côté style & fonction de deux façons grâce à leurs vélos ayant chacun leurs spécificités (le BMX et le Fat Bike), et arpentent les rues de Paris mettant en avant l'identité urbaine de la marque. Les contenus sont déclinés en full digital : web, e-commerce, réseaux sociaux, CRM et application.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet