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WWF, Burger King, Xiaomi... Les 10 idées marketing de la semaine (01-05 novembre)

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Au menu des idées cette semaine : gaming, NFT et metaverse à l'honneur chez McDo et Burger King, tandis qu'Oumph! dévoile pour Halloween un burger végétarien au goût de chair humaine, Wallmart aide à préparer Noël grâce à la reconnaissance faciale et L'Hôtel Raffles se payent des têtes couronnées.

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© Decathlon Canada

Decathlon transforme le pictogramme d'accessibilité sur ses parkings

Pour changer le regard de ses clients sur le handicap et défendre les valeurs d'inclusivité dans le milieu sportif, Decathlon Canada a décidé, dans sa dernière campagne intitulée "Symboles du possible", de transformer le pictogramme d'accessibilité, présent dans l'espace public depuis 1968. La marque, accompagnée de l'agence de communication Rethink, a "augmenté" le logo traditionnel en y ajoutant une dimension sportive. Une personne en fauteuil roulant est représentée dans diverses activités - le rugby, le basket-ball, le tir à l'arc ou, encore, le tennis, des disciplines pratiquées par l'équipe canadienne au Jeux Paralympiques de Tokyo. Les pictogrammes seront apposés sur les parkings de tous les magasins Decathlon au Canada.


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