Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

WWF, Burger King, Xiaomi... Les 10 idées marketing de la semaine (01-05 novembre)

Publié par le

Au menu des idées cette semaine : gaming, NFT et metaverse à l'honneur chez McDo et Burger King, tandis qu'Oumph! dévoile pour Halloween un burger végétarien au goût de chair humaine, Wallmart aide à préparer Noël grâce à la reconnaissance faciale et L'Hôtel Raffles se payent des têtes couronnées.

Je m'abonne
  • Imprimer

Burger King récompense ses clients fidèles en Bitcoin, Ethereum et Dogecoin

En matière de NFT ou de crypto, Burger King n'est pas en reste ! Quelques semaines après avoir mis en place un jeu concours utilisant des NFT (les commandes passées par l'app de l'enseigne permettaient de collectionner des NFT et de débloquer des offres exclusives) dans le cadre du lancement de sa nouvelle campagne Keep It Real Meals, Burger King annonce cette fois s'associer avec la plateforme de trading Robinhood pour récompenser les membres de son programme de fidélité en crypto-monnaies. Chaque achat d'au moins cinq dollars permettra de récupérer un code pour participer à un tirage au sort et un lien pour télécharger Robinhood et espérer remporter une partie des montants mis en jeu par Burger King, qui avoisinne les 2,5 millions de dollars (20 Bitcoins, 200 Ethereums et 2 millions de Dogecoins).

À lire sur Fortune.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet