Recherche
Se connecter

Vivatech : 7 innovations qui vont bousculer votre quotidien

Publié par le

Conserver son rouge à lèvre au frais, prendre un taxi sans chauffeur ou bien scanner son vin pour en connaître les caractéristiques... Découvrez sept innovations repérées sur le salon Viva Technology 2018 qui vont transformer vos habitudes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Jenyai, le premier assistant conversationnel pour l'aide aux devoirs

Disponible pour le moment aux Etats-Unis, la start-up a développé un chabot qui permet de répondre aux questions les plus fréquemment posées par les étudiants au moment de faire leur devoir, pour leur apporter un soutien à la demande.

L'idée est de proposer une assistance disponible quand l'enfant en a besoin et qui s'adapte, grâce à l'intelligence artificielle, à son niveau de difficulté.

Un programme "spécial été" payant est également proposé pour aider les élèves à réviser de façon ludique pendant les vacances. Au programme : des vidéos, des quizz, et toujours la fonction chatbot disponible dans plusieurs matières : mathématiques, sciences, histoire etc.

Une solution pédagogique et personnalisée qui a été conçue pour être plus accessible économiquement qu'un cours particulier à domicile ou en ligne.

Site : jenyai.com

Barbara Haddad

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]