Recherche
Se connecter

Vivatech : 7 innovations qui vont bousculer votre quotidien

Publié par le

Conserver son rouge à lèvre au frais, prendre un taxi sans chauffeur ou bien scanner son vin pour en connaître les caractéristiques... Découvrez sept innovations repérées sur le salon Viva Technology 2018 qui vont transformer vos habitudes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Beautigloo, le coffret qui garde les cosmétiques au frais

Développé en collaboration avec un dermatologue, le coffret Beautigloo est réfrigéré pour conserver son maquillage et ses soins cosmétiques dans des conditions optimales.

Vernis à ongle, crèmes, parfums, rouges à lèvres etc. tout est conservé à une température moyenne de 10 degrés, idéale pour préserver leurs propriétés. Le plus : le coffret comprend de nombreux compartiments pour un rangement optimisé.

À la fois design et écologique, puisque la technique de refroidissement est dépourvue de fluides frigorigènes polluants, Beautigloo trouvera donc facilement sa place dans la chambre ou la salle de bain.

Enfin, passé le côté pratique, on pourra aussi évoquer l'aspect bien-être avec l'application d'un cosmétique frais sur la peau qui procure une agréable sensation de fraîcheur.

Sortie le 5 juin 2018.

Site : beautigloo.fr

Barbara Haddad

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet