Vinted, Danone, Patagonia... Les 10 idées marketing de la semaine (04-08 octobre 2021)
Au menu des 10 idées : Vinted et TF1 lancent le mois de la seconde main, Mille Lite rassemble la communauté de l'anneau, Blk Beverage travaille avec des milliers d'influenceurs sur TikTok, tandis que Viktor & Rolf lance un parfum qui "s'écoute" et que Danone cherche son "Yogurt Master"
Je m'abonneCrown Royal dévoile son métavers : A new world of cocktails
Alors que dans la foulée des hard selters, les cocktails déjà assemblés en canette ont la cote, Crown Royal voit grand et veut transformer le monde entier en canettes ! La marque a scanné les immeubles de villes en Ukraine, en Espagne et en Amérique du Nord, afin de les transformer en canettes grâce au CGI, puis de générer une nouvelle ville imprimée en 3D. Ce décor a servi à la réalisation d'un clip mettant en scène une fête des voisins géantes, et sera utilisé par la suite pour poser les bases d'un metaverse dans lequel les fans de la marque pourront vivre des expériences immersives. Pour le lancement, Crown Royal s'est associé avec le rapport canadien DijahSB, qui a réalisé le single "So Good" que l'on peut entendre dans le clip, lequel sera diffusé via une campagne digitale, TV connectée, social media et DOOH.
À lire sur Multivu.com