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Vinted, Danone, Patagonia... Les 10 idées marketing de la semaine (04-08 octobre 2021)

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Au menu des 10 idées : Vinted et TF1 lancent le mois de la seconde main, Mille Lite rassemble la communauté de l'anneau, Blk Beverage travaille avec des milliers d'influenceurs sur TikTok, tandis que Viktor & Rolf lance un parfum qui "s'écoute" et que Danone cherche son "Yogurt Master"

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Comment Blk Beverages déploie une stratégie organique sur TikTok ?

Si TikTok muscle petit à petit ses offres publicitaires, il est encore possible d'être visible de manière organique sur la plateforme au milliard d'utilisateurs, et cela sans utiliser les hashtags sponsorisés et autres offres existantes. C'est ce que fait la marque d'eau infusée Blk Beverages, dont la particularité est de commercialiser une eau noire, et qui cumule 400 000 abonnés sur l'application, le tout grâce à des contenus originaux ou des partenariats avec des influenceurs... Beaucoup d'influenceurs ! "Nous avons commencé à travailler avec une vingtaine d'influenceurs par semaine, puis 50, puis 100... Désormais, nous travaillons avec un millier d'entre eux tous les mois !", explique Samantha Ratiner, vice-présidente de la marque, interviewée par Digiday. Une stratégie qui permet à la marque de générer 7 millions de vues au total sur ces contenus, dont 600 000 vues sur le hashtag #blkwater. Une visibilité qui permet notamment à la marque de signer plus facilement de nouveaux accords de distribution avec les enseignes.

@thebentist

Reply to @f.i.d.e.n.c.i.o let's find out how good @blk.water really is! #blkwater #guttok #health #teeth #sponsored

? original sound - The Bentist


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