Uber Eats, Mercedes, Poulehouse... Les 5 campagnes de la semaine (15-19 mars)

Publié par Fiona Gentilleau le

Poulehouse préserve la vie des poules pondeuses, Uber Eats s'amuse avec une compétition de livreurs, Mercedes met en avant une nouvelle fonctionnalité illégale dans ses voitures... Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Uber Eats et Buzzman mettent en avant les livreurs

Uber Eats dévoile une nouvelle plateforme de marque "Parlons bouffe". Le sponsor officiel de l'émission Top Chef se joue des débats enflammés que la gastronomie française crée en mettant en avant deux livreur pris en pleine battle des meilleurs restaurants de Paris pour se faire livrer. La campagne nationale est visible depuis le 12 mars en TV aux formats 45' et 30'. Elle sera ensuite diffusée pendant 1 mois en format long 30' et soutenue par 3 films de 15'. La campagne va également être déployée sur les réseaux sociaux, en digital mais aussi en radio.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet