E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Tour du monde des packagings innovants

Publié par Stéphanie Marius le
Je m'abonne
  • Imprimer

Nouvelle-Zélande : Sony met ses lecteurs MP3 en bouteille

Afin de prouver l'étanchéité de son modèle NWZ-W270, la marque japonaise, en partenariat avec l'agence DraftFCB, a lancé un packaging rempli d'eau, ressemblant à une bouteille. L'innovation ne provient pas du contenant mais bien de son utilisation décalée, destinée à promouvoir au premier coup d'oeil les qualités du produit (étanchéité et design). Les bouteilles sont vendues dans des distributeurs automatiques, à côté des canettes de soda, dans des salles de sport et des piscines de Nouvelle-Zélande.
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet