Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Top 5 des pubs engagées de Noël

Publié par Fiona Gentilleau le

En cette fin d'année, e-marketing vous a préparé une sélection des pubs de Noël engagées... Ikea vend des boîtes de conservation pour lutter contre le gaspillage, Etsy s'engage pour les petits commerçants, IGA remercie les soignants pour leur implication sans faille et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Waitrose & John Lewis - Give a little love

Cette publicité de John Lewis, une chaîne de magasins anglais équivalent des magasins Lafayette en France, reflète l'esprit de Noël et met en avant les actes de gentillesse et de bienveillance nécessaires en cette année si particulière. Ce spot est une invitation à ce que chacun donne un peu d'amour en aidant John Lewis et Waitrose à collecter 5 millions de livres sterling pour Fareshare et Home-Start, deux organisations caritatives.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet