TF1, Lego, les Magasins U... Les 10 idées marketing de la semaine (15 au 19 février)
Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Lego donne vie à ses figurines grâce à la réalité augmentée, TF1 lance un JT personnalisé, Boursorama veut rembourser l'année 2020 à ses clients, les Magasins U sont fiers d'aiguiller les jeunes pour acheter de meilleurs aliments... et d'autres !
Je m'abonneLe magasin U a fait appel à plusieurs influenceurs sur la plateforme TikTok, très plébiscitée par les jeunes, pour montrer l'importance du choix de ses oeufs en supermarchés. 2 pas bien, 1 bien... Pas tout à fait comme Le Pari mais proche, la communication fonctionne et touche des millions d'utilisateurs du réseau. L'opération signée par l'agence TBWA/Paris permet aux Magasins U d'alerter la jeune génération sur l'importance du bien-être animal dans l'alimentation. Sachez tout de même, cher lecteur, que si vous mangez des oeufs, le chiffre 0 est encore à privilégier : poules élevées en plein air sur un terrain d'au moins 2,5m2 par poule et nourries avec une alimentation biologique s'il vous plait ! Vous ne pourrez plus vous tromper sur la sélection de vos oeufs.