TF1, Lego, les Magasins U... Les 10 idées marketing de la semaine (15 au 19 février)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Lego donne vie à ses figurines grâce à la réalité augmentée, TF1 lance un JT personnalisé, Boursorama veut rembourser l'année 2020 à ses clients, les Magasins U sont fiers d'aiguiller les jeunes pour acheter de meilleurs aliments... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Laboté veut réutiliser vos pots cosmétiques usagés

Pour sensibiliser à la surconsommation et au gaspillage des produits de beauté, la marque Laboté lance, avec Marcel, une campagne social media nommée #TheBeautyHack, par laquelle elle appelle les consommatrices à ramener leurs anciens pots de crèmes en boutique, afin de bénéficier d'un diagnostic par un docteur en pharmacie et de la création d'un produit 100% sur mesure, lequel sera conditionné... dans l'un des pots ramenés au préalable, qui sera nettoyé, stérilisé et reconditionné. Le dispositif est aussi accessible en ligne, le produit étant envoyé dans une poche réutilisable et accompagné d'un guide pour reconditionner soi-même ses anciens pots.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet