5 tendances social media qui auront un impact sur les marques de luxe

Publié par le

Audio, gaming, social shopping... Adrien Moret, Head of Strategy de l'agence Helmut, décrypte 5 tendances de fond dont il perçoit l'impact sur les marques de luxe dans les prochains mois.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'auteur : Adrien Moret, Head of Strategy de Helmut

L'auteur : Adrien Moret. Après 7 ans à prêcher le planning stratégique pour des grandes agences de publicité et de digital (Ogilvy, McCann, Wunderman), Adrien quitte ses fonctions de directeur du planning stratégique pour se lancer dans l'aventure entrepreneuriale. De 2014 à 2016, il fonde Popcorns, startup qui souhaite réinventer la découverte culturelle, repris ensuite par SensCritique. En 2016, il rejoint les débuts d'Helmut en qualité de Head of Strategy.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet