5 tendances social media qui auront un impact sur les marques de luxe

Publié par le

Audio, gaming, social shopping... Adrien Moret, Head of Strategy de l'agence Helmut, décrypte 5 tendances de fond dont il perçoit l'impact sur les marques de luxe dans les prochains mois.

Je m'abonne
  • Imprimer
En 2021, la curation de contenu vient sur les plates-bandes de la création de contenu

De plus en plus, les grandes plateformes mainstream comme Instagram ou Pinterest tendent à proposer des formats qui permettent à leurs utilisateurs d'agréger du contenu depuis l'extérieur de la plateforme, par exemple des vidéos mais aussi des articles. Les réseaux étant de plus en plus saturés, ces nouvelles options viennent apporter un vent frais pour les marques qui peuvent les exploiter intelligemment afin de renforcer leur storytelling.

Comment maîtriser les réseaux ? Instagram Guides, Pinterest Story Pins

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet