5 tendances social media qui auront un impact sur les marques de luxe

Publié par le

Audio, gaming, social shopping... Adrien Moret, Head of Strategy de l'agence Helmut, décrypte 5 tendances de fond dont il perçoit l'impact sur les marques de luxe dans les prochains mois.

Je m'abonne
  • Imprimer
En 2021, les consommateurs reprennent le pouvoir sur les influenceurs

Avec l'augmentation massive de contenu produit directement par les utilisateurs sur les réseaux sociaux (merci TikTok), nous voyons apparaitre de plus en plus de plateformes dédiées à l'UGC, où les vrais consommateurs prennent le pouvoir et proposent des recommandations ou autres services aux marques. Cette tendance signe-t-elle la fin des tout-puissants influenceurs stars au profit d'une myriade de micro-influenceurs ?

Où faut-il être ? Sur SuperGreat ou OnlyFans

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet