Tendances 2019 : quels enjeux marketing les acteurs de la lingerie ont-ils à relever?

Publié par Barbara Haddad le

Personnalisation, mouvement body positive ou encore boom du strapping : quelles sont aujourd'hui les tendances qui invitent les marques de lingerie à se renouveler tant dans leur façon de créer les produits que de communiquer ? Tour d'horizon à l'occasion du Salon International de la Lingerie.

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Vers une créativité éco-responsable ?

Cette prise de conscience générale qu'il faut aller vers une production plus responsable impacte évidemment aussi l'univers de la lingerie : "Certaines marques font aujourd'hui le choix de matières plus durables, recyclées, à l'instar de Devsel ou de Boselli par exemple", explique Edith Keller. On pourra également citer Princesse tam.tam et sa gamme de sous-vêtements certifiés Oeko-Tex.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

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Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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