Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

5 technologies incontournables pour les marketeurs en 2018

Publié par le

Le numérique bouleverse le quotidien des pros du marketing. Pour répondre à vos nouvelles attentes, les start-up rivalisent d'imagination et déploient des technologies toujours plus innovantes. La rédaction en a sélectionné 5 particulièrement inspirantes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Keedn sonde les vrais gens

En 2016, Denis Pilato et Julien Beltran quittent Change pour imaginer le sondage le plus fiable possible. La société qui en est née, Keedn, capitalise sur le savoir-faire d'agence, soit l'acquisition de consommateurs, pour proposer à ses clients (Citroën, Teissere, Yooji, etc.) des répondants qualifiés et non des "panélistes ­professionnels". La société construit donc à la demande des cibles de 500 à 1.000 individus auxquelles elle soumet des questionnaires lifestyle insérés dans des espaces publicitaires sur des sites de presse en ligne ou sur les réseaux sociaux. Chaque questionnaire comporte 1 à 3 sondages marketing maximum. Grâce à son algorithme propriétaire, Keedn automatise la diffusion des tests de concept, lancements de produits ou encore insights consommateurs.

Tarif de 450 à 2.000 euros.

En bref

> Recrutement de répondants ad hoc > Intégration des sondages dans des questionnaires lifestyle > Automatisation de la conception et de la diffusion des sondages

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet