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7 start-up repérées par les lauréats des Trophées Marketing 2018

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Parce que c'est aux meilleurs que l'on demande de trouver des solutions, nous avons interrogé les lauréats des Trophées Marketing 2018 sur les start-up qui les ont le plus impressionnés récemment. Data, retail, IOT, food... voici leur sélection.

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Nestor : le food delivery du B to B to C

" Nous sommes un restaurant virtuel pour les employés désireux de faire un repas complet, cuisiné chaque jour par nos chefs, et livrés en moins de 20 minutes ", explique Sixte de Vauplane, qui a fondé la start-up Nestor en avril 2015. Disponible pour l'instant exclusivement le midi dans les quartiers d'affaire de l'ouest parisien, le service veut résoudre le dilemme de nombre d'employés, obligés de choisir entre la qualité de leur repas et la rapidité avec laquelle ce dernier est pris. La start-up collabore régulièrement avec des marques comme Oreo, Michel & Augustin, Innocent ou Danone pour proposer leurs produits au sein de ses menus ou imaginer des recettes utilisant ces derniers.

" Aujourd'hui nous nous développons dans l'est de Paris et étudions la possibilité de nous implanter dans d'autres métropoles européennes. Depuis une levée unique de 900 000 euros début 2016, nous sommes devenus rentables. C'est la clé du succès sur le long terme, quand on voit l'état du marché qui devient de plus en plus concurrentiel malgré des coûts marketing et de delivery qui explosent. "

En bref

> Une nouvelle façon de faire de l'échantillonnage > L'intégration des produits aux recettes de chefs pour soigner son image de marque > Une solution rentable qui cherche à se développer

L'avis de Grégoire Argand (Pepsi Co France) : Nous travaillons ponctuellement avec Nestor, un acteur émergent de la food tech, car ses plats sont cuisinés par des chefs, avec un menu unique à 15 € et qui lui permet d'être qualitatif, compétitif, et profitable.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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