Starbucks, Adidas, Facebook... Les 10 idées marketing de la semaine (5 au 9 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Starbucks dévoile des gobelets durables, Adidas et Lego lancent une paire de chaussures, McDonald's France dévoile à son tour des NFT, Facebook veut rivaliser avec Clubhouse et New Seasons Market veut bannir l'eau en bouteille plastique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nestlé se lance sur le marché vegan

Milo, la marque de poudre chocolatée très populaire en Asie s'adresse au public vegan et lance une gamme de chocolat sans produits laitiers. Elle a été lancée cette semaine dans les supermarchés malaisiens.

Depuis plusieurs années déjà les marques comme Nestlé ou encore Beyond Meat ont misé sur l'intérêt grandissant des consommateurs pour les produits vegans. Aujourd'hui ils s'attaquent aux pays asiatiques où la nourriture vegan, déjà très populaire, gagne des " fans " supplémentaires pour diverses raisons. Parmi elles, on retrouve notamment l'envie d'avoir une hygiène de vie plus saine ou encore celle de réduire sa consommation de viande.

Les marques profitent donc de cet engouement autour de l'alimentation vegan pour proposer des produits adaptés aux consommateurs. C'est d'ailleurs pour cette raison que Beyond Meat a récemment lancé l'émincé de porc sans viande en Chine.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet