Starbucks, Adidas, Facebook... Les 10 idées marketing de la semaine (5 au 9 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Starbucks dévoile des gobelets durables, Adidas et Lego lancent une paire de chaussures, McDonald's France dévoile à son tour des NFT, Facebook veut rivaliser avec Clubhouse et New Seasons Market veut bannir l'eau en bouteille plastique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Budweiser aide ses fans à hurler au sommet d'une montagne

Ce mois-ci Budweiser promeut le lancement de sa première bière sur le thème de l'Utah avec une campagne qui célèbre la "voie charmante" des résidents de cet état. Dans le cadre de son projet "The Beer Utah Swears By ", le brasseur donne aux clients une chance de gagner un voyage à la montagne où chacun peut hurler des injures au sommet d'une montagne isolée. Avec cette campagne, l'Utah est devenu le premier état américian à posséder une bouteille Budweiser à son image. Le concours "Swear, Sip and Ski", faisant parti du projet, récompensera le gagnant avec un tour en hélicoptère au sommet d'une montagne pour une journée d'héliski. Pour y participer, les intéressés doivent suivre @BudweiserUSA sur les réseaux sociaux et poster un commentaire avec les hashtags #BudUtahSwearsBy et #Sweeps d'ici le 16 avril.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet