Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Squid Game, Heinz, Validé... Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 octobre 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : 3 leçons marketing à tirer de Squid Game, Heinz ouvre un magasin dédié à Halloween, Charal s'empare du gaming et Bruno Solo vit une expérience extrême avec les camions Iveco.

Je m'abonne
  • Imprimer

Heinz ouvre un store dédié à Halloween et lance une nouvelle sauce tomate

Est-ce une bonne idée de gaspiller de la sauce tomate pour faire un déguisement d'Halloween ? Assurément, non. Mais dès lors qu'il s'agit de vendre de la sauce tomate à cette fin, ce qui semble une mauvaise idée peut se révéler être une juteuse idée ! C'est le pari de Heinz, qui dévoile au travers d'un site dédié son Tomato Blood Ketchup, mais aussi des masques et autres accessoires, voire même carrément un kit à 20 dollars comprenant le tout. HeinzHalloween.com est le prolongement digital du premier magasin entièrement dédié à Halloween que vient d'ouvrir la marque à Los Angeles.

À découvrir sur HeinzHalloween.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet