Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Squid Game, Heinz, Validé... Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 octobre 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : 3 leçons marketing à tirer de Squid Game, Heinz ouvre un magasin dédié à Halloween, Charal s'empare du gaming et Bruno Solo vit une expérience extrême avec les camions Iveco.

Je m'abonne
  • Imprimer

Croustipates et Buzzman trollent les grandes enseignes de pizzas

Croustipate se démarque grâce à sa dernière innovation. Et cette fois-ci, on vous garantit que vous allez enfin prendre plaisir à mettre la main à la pâte. Plus la peine d'aller chez Domino's, Croustipate est là pour vous redonner goût à la cuisine. Rapide, simple et offrant un résultat qualité pizzeria, vous allez devenir à votre tour un vrai pizzaïolo. Croustipate et Buzzman ont décidé de mettre en avant la qualité de cette boule à pizza pétrie en France, en taquinant les chaînes de pizzerias américaines. On en connaît qui vont avoir les boules en voyant cette campagne d'affichage défiler devant leurs magasins. Un conseil : faites votre pizza dans votre propre hutte, elle n'en sera que meilleure. Cette campagne a débuté le 11 octobre avec 3 affichages différents dévoilés sur des camions qui se positionneront près des enseignes de pizzerias parisiennes. Ce dispositif est renforcé par un volet social media et influence.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet