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Squid Game, Heinz, Validé... Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 octobre 2021)

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Au menu des 10 idées cette semaine : 3 leçons marketing à tirer de Squid Game, Heinz ouvre un magasin dédié à Halloween, Charal s'empare du gaming et Bruno Solo vit une expérience extrême avec les camions Iveco.

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Bruno Solo vit une expérience extrême avec Iveco

Iveco, la marque spécialisée en véhicules utilitaires et en poids lourds, reprend la parole en cette rentrée avec un nouveau dispositif de communication intégré (création & achat d'espace) conçu par l'agence gyro (groupe dentsu). Après son immersion à bord de l'Iveco S-way gaz naturel en 2020 avec Fati, Bruno Solo se lance dans une toute nouvelle aventure, "L'Iveco Xtreme Experience", aux côtés de Jean-Luc Erhard, un autre conducteur de camions passionné.

Cette fois, ils embarquent successivement à bord de 5 véhicules de la gamme construction d'Iveco. Au coeur d'une carrière et pendant 24h, ils relèvent ensemble des défis spectaculaires pour démontrer tout le potentiel en conditions réelles (capacité, modularité, résistance, manoeuvrabilité, technologie, confort...) d'une des gammes spécial chantier les plus larges du marché (Daily, Iveco X-Way et Iveco T-Way). L'agence a développé une fois encore un contenu inédit : un film de 15 minutes raconte les 24 heures, complété par un teaser, une bande annonce et des focus sur les atouts produits des 2 gammes.


La rédaction

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