Skoda, PMU, Sofitel... Les 5 campagnes de le semaine (01-05 novembre 2021)
Comme chaque semaine, Emarketing.fr vous propose sa sélection des 5 campagnes à ne pas manquer : Skoda et Rosa Paris prennent de vitesse la pénurie, Google France donne de la voix en TV, PMU lance son application à bride abattue, PicWicToys donne le coup d'envoi de la course aux cadeaux et Sofitel se fait l'ambassadeur du french "art de vivre".
Je m'abonnePicWicToys donne le top départ des courses de Noël
L'enseigne PiCWicToys et son agence Steve dévoilent une nouvelle campagne qui marque le début des courses de fin d'année, ou plutôt de la course aux cadeaux de Noël ! Dans un film réalisé par Blacktool, qui va ravir les fans de Toy Story et plus globalement les amateurs de pop culture, l'enseigne met en scène ses propres vendeurs et passe en revue tout son catalogue de jouets. La campagne est diffusée en TV, digital, VOL (3 films de 20s), magasins, réseaux sociaux, RP (format long) et bientôt en radio.