Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Skoda, PMU, Sofitel... Les 5 campagnes de le semaine (01-05 novembre 2021)

Publié par le

Comme chaque semaine, Emarketing.fr vous propose sa sélection des 5 campagnes à ne pas manquer : Skoda et Rosa Paris prennent de vitesse la pénurie, Google France donne de la voix en TV, PMU lance son application à bride abattue, PicWicToys donne le coup d'envoi de la course aux cadeaux et Sofitel se fait l'ambassadeur du french "art de vivre".

Je m'abonne
  • Imprimer

Google France prend la parole à la télé

Discret dans sa communication, Google France part en campagne depuis le mois d'octobre avec une prise de parole massive en TV, en affichage extérieur, au cinéma, sur Twitter, Facebook, Instagram, Snapchat, et bien sûr, sur YouTube (plateforme qui appartient à Google). Ce dispositif de communication, conçu avec l'agence Anomaly, vise à montrer la place centrale de l'entreprise et de ses nombreux services dans la vie des Français à la sortie de cette pandémie. Intitulée "Google France - Cherchez nous fait avancer", la campagne met au centre de la communication la barre de recherche, symbole de l'activité phare de Google. Dans un spot de 30 secondes porté par le nouveau titre électro de Gaspard Augé (du duo Justice), le premier des GAFA célèbre "la soif de connaissance et de progrès que nous portons tous en nous, que l'on soit jeune parent, adolescent, retraité ou entrepreneur en herbe", explique la marque dans un communiqué. Et, en profite, surtout pour mettre en avant les fonctionnalités innovantes avec lesquelles l'entreprise répond aux interrogations : Google Lens, Google Translate, Hum to Search, notamment. "C'est un véritable défi quand on sait que 15 % des questions qui nous sont posées tous les jours le sont pour la première fois. Chez Google, nous sommes convaincus que le fait de rechercher nous fait progresser en tant qu'êtres humains. En tant qu'entreprise, nous avons le devoir d'accompagner les Français dans leur vie quotidienne, dans leur soif de curiosité et d'avancer dans leur vie", commente Raphaël Goumain, directeur marketing de Google France.





La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet